Problème avec un Overclock de P4 - Expert j'ai besoin de vous!

J’ai tester avec memtest(6pass) et aucune erreur! avec les timmings a 2.5-4-4-8 et le Vddr a 2.55v

Le probleme c’est que tu overclock un Pentium 4 et que ca ne m’étonne pas dutout que sa commence a chier comme sa pour rien … tu est sur stock cooling ??? si ta ram est OK et que tout tes autres pieces sont OK ton CPU a surment pas aimer quelque chose dans ton overclock … et maintenant il ne peu plus supporter ces settings … assaye des voltage plus élever si toute tes pices son ok sinon c ton CPU … dapres tout c quand meme juste un Pentium 4

essai comme timming 3/3/3/8 et tu mets entre 2.65 et 2.85v pour la ram et fait un test de stabilité avec OCCT

salut change alimentationnnnnnnnnnnnnnnn
jai eu le meme probleme
essaye sil te plait

[quote=dave84,8/09/2005, 04:23:32]
salut change alimentationnnnnnnnnnnnnnnn
jai eu le meme probleme
essaye sil te plait
prend une alim de marque
et d’une puissanse de minimun de 500watt

donne nous tes tensions en idle et en plein charge

et tes températures

[quote=dave84,8/09/2005, 05:30:06]

Je voudrais bien changer mais en ce monent je n’ai pas $$$$$ pour le faire mais une fois que je l’aurai je le ferais surment!!!

Salut les voici:

http://www.ocbase.com/voirocctgraph_1520.html

lol elles sont complétement pourri

ton alim est morte faut en prendre une nouvelle de bonne qualité, t’as le vcore qui descend de 0.05v en pleine charge ce qui rend ton proco o/c instable

+1

tes 3.3v /12V font peur! :kend:

bien vu pour les tensions essai avec une autre alim

OK! Les tensions ne devrais pas descendre de combien?

elle descendent trop c’est tout, pour overclcoker faut avoir des tensions avec une variation quasi nulle (et là on parle pas des anciennes normes de variations genre 5% et 10% qui veulent plus rien dire), le matos est devenu bien plus exigeant pour que ces normes veulent encore dire qquechose

OK! je change d’alim, mais voici ma question.

Je n’y connais rien en alim laquelle choisir???

tu as celle qui va tres bien

http://www.clubic.com/shopping-105710-0-an…-480-watts.html

+1, celle la est excellente.

moi je te conseille ume alimantation de marque -fortron 500 watt- pour moin de
100 euro
moi=
p4 3.4 @ 3.7
asua p4c800 E deluxe
gforce 6800 ultra
2 discque dur 200 go 160 go
plus les ports pci remplis

donc avec ma nouvele alim pas un plantage

avant javais une alim sans marque de 460watt bizare

[NE NEGLIGER JAMAIS L’ALIMENTATION] elle est tres importante

OK!! Je vais surment faire quelques recherches pour comparer les alimentations du marcher!