Problème avec un ordinateur Windows 7 d'origine passé sous windows xp a cause d'autre problèmes

Alors j’explique le charabia de ma question !
Je possède un ordinateur toshiba sous windows 7 d’origine.
Model name: satellite l555-10V
Part No. : PSLW8E-01400MFR
Suite a quelque soucis avec mon ordinateur, j’ai décidé de faire une restauration de mon ordinateur pour retrouver son état d’origine, je n’avais pas crée le CD de restauration imposé par la garantie et par CD Recovery.
J’ai lancé une restauration sans CD comme expliqué dans un forum mais pendant l’opération, mon ordinateur a planté ! Je tentais de le rallumer mais plus rien a faire ! Ça lançais sans cesse une opération qui tournais en boucle et l’ordinateur ne démarrais jamais. Alors j’ai été voir sur internet en fonction de ce qui m’étais affiché et je me suis servie d’un CD de restauration toshiba qui a réussit a me permettre d’arriver jusqu’à mon bureau après un formatage. Donc je me retrouve avec un ordinateur mais sans prise en charge réseau, même par cable je n’arrive pas a accéder à internet, de plus l’ordinateur est vraiment lent ( je suis pose que c’est a cause des drivers qui n’ont pas pu s’installer). Je cherche donc une possibilité pour retrouver windows 7 ou le réseau afin de peut être pouvoir installer les drivers manquant. Si vous pensez que je me goure totalement et qu’il faudrait que je fasse autre chose, faite m’en part, je ne me dis pas surdoué de l’informatique, j’ai juste quelques notions mais rien de plus. J’attends vos réponses, et merci d’avance a ceux qui auront au moins prient le temps de lire malgré les fautes !

Thématique sélectionnée : Logiciel

il te faut un DVD d’installation de windows 7 (comme tu as la clé de licence sous l’ordi) pour réinstaller le système puis télécharger les pilotes des différents périphériques et composants
apres ça tout devrait rouler :wink:

D’accord ! Donc y’a t’il un moyen de télécharger le programme de windows 7, afin sois de le mettre sur un cd ou encore mieux sur un disque dur externe ? Parce que je suis étudiant et même pour de la monnaie je me dois de faire attention à l’argent donc si il y a moyen de faire ça avec ce dont je dispose déjà ! Merci pour la réponse c’est motivant, J’avais mis l’ordinateur de coté et la j’avais vraiment l’impression que je tentais de le ranimer en vain :stuck_out_tongue:

le télécharger non mais tu peux l’emprunter a un ami, ou autre :wink: