· Salut à vous, moi cest kremo. Jai récupéré le vieux portable de mon père et jai voulu le démarrer Pour men servir: (cest un TOSHIBA, un tecra 780 DVD) Au démarrage il affiche un écran noir avec le message : [b]
HDD# error
Insert system disk in drive then press any key to continue
[/b] :??:
Je lai même démarré en mode sans échec mais il se plante sur Scandisk. Jai donc booter avec la disquette de démarrage Windows 98 et de la jai transféré les fichiers de démarrage sur le disque dur et jai relancé Scandisk pour une éventuel réparation du disque mais il se plante toujours dessus !
J'aimerais donc apres reflexion, formater le disque pour remplacer Windows 98 par xp. Mais en tapant la commande (: F) a linvite (C:\>) dus DOS, il ne retrouve pas son lecteur de CD ROOM, il affiche à lécran: [b]nom de lecteur non spécifique[/b] ; jai réessaye avec les lettres D ; E ; G ; H mais il affiche toujours le même message derreur ! Et sans son lecteur de CD je ne pourrais pas réinstaller le système; Alors je ne sais pas comment faire pour retrouver son lecteur depuis le DOS et comment procéder pour formater et remplacer le système par Windows xp
HELP ME PLEASE !