Acer aspire one A0531-0Bje viens de l’acheter le 5/10/2009 et le 12/10/2009 il ne veut plus démarrer, le courant ne passe plus du tout. je l’ai acheter en Tunisie , je viens de le déposer au service après vente, mais on n’a même pas daigner m’expliquer qu’est ce qu’ils allaient faire? Quels sont mes droits? Quel délai je dois attendre? Autant ils étaient gentils quand je l’ai acheté la ils m’ont completement ignoré!!
J’ai lu dans la garantie qu’ils ne prenaient pas en charge les problèmes de surchauffe, bien que je n’ai eu aucun problème de courant comment savoir s’ils ne vont pas attribuer le problème à ca? Et est ce normal qu’un pc surchauffe une semaine après l’ avoir acheter?
Edité le 12/10/2009 à 17:23
je déplace dans la bonne section :jap:
salut
Il est possible qu’il y ai un problème de montage
Pour les delais , cela dépand des fabricant
on m’a finalement repondu que le PC etait pret sans vouloir me dire ce qui n’allait pas:( Est ce que je dois leur faire confiance et le récupérer?
oui en général le sav est discret sur les pannes
merci c’etait gentil de me repondre!!