Probleme avec un logitech MX5000

Salut les amis,

J’ai un logitech mx5000 qui marche nickel. Par contre j’utilise Maxthon (ex MyIE2), et les fonctions précédents, suivants ne fonctionne pas. Or avec IE aucun problème. De plus avec css, dod, hl², cod… (bref tout les jeux que j’ai), je paramètre le rechargement d’armes avec la molette, en appuyant dessus, classiquement appellé “Mouse 3” sous les jeux. Pas moyen de faire fonctionner.

Aprés moulte modif de setpoint, toujours le même problème. Par contre quand j’installe pas setpoint, j’ai aucun soucis, seulement je peux pas utiliser les coutons de raccourci

J’ai essayé d’installer juste setpoint pour le clavier (pour que les params de la souris soit celui de windows) mais pas moyen de faire marcher la souris, elle est bien detectée mais je peut pas l’utiliser

Est ce que quelqu’un aurait une idée, ou est ce que quelqu’un sait comment paramétrer les raccourcis manuellement sans installer setpoint??

Merci d’avance.

Faut choisir autre --> bouton généraique (je crois) pour les boutons suivant et précédent

Merci à vous les amis, ça marche nickel, depuis le temps que je recherchais, ça fait plaisir de trouver une soluce rapide :super:

C’est clair, ils ont pas su me dire quoi faire, c’est le comble. Par contre, pour les jeux personne à la soluce :ane:

avec cod2, j’ai toujours le problème! :whistle:

Moi j’ai un autre probleme avec le Mx 5000, régulièrement lorsque je joue (Css ou FarCRy) ben il ne détecte plus le clavier ou il se blok sur une position.

De plus c que la Souri “lag” ou Ram sur Css par moment. Pourtant j’ai une Bonne Config.

Quelqu’un saurai t il m’aider?