Problème avec un jeu après avoir mis le DVD - Call of duty 2

Après avoir mis le DVD dans mon lecteur et avant que la fenêtre ou il est noté "Activision" avec une barre de chargement n´apparaisse, une fenêtre s´ouvre est me dit :
"Access violation at address 004E55CA in module ´cod2.exe´. Read of address 03B18002"

A quoi est du ce problème ?
Merci

PS : Avant je n´avais pas ce problème.

Je précise que j’utilise le DVD original.

quelle est la marque de ton lectuer de DVD, et de quoi est composé ton ordi en genreal,

ets-ce que tes pilote sont a jour?

Pentium 4HT 640 (processeur 64 bits à 3.2GHz)
RAM : 1024Mo
Disque dur : 320Go
Carte graphique : Ati Radeon X740XL (128Mo)
Lecteur CD/DVD 40X/16X LG
Graveur CD/DVD double couche multistandard Pioneer
Windows XP home edition SP2
Version de direct X : 9.0c

Plus d’info :
http://www.objectifmicro.org/modules.php?n…article&sid=582

Ce qui est bizarre c’est que : quand j’y ai joué la dernière fois (environ 3 semaines), je n’avais pas ce message d’erreur.

cod2.exe, c’est l’executable installé sur ton ordi qui lance le jeu…
c’est pas trop un pb de DVD en fait je pense …

simplement quand tu mets le DVD, il lance le jeu

tu l’as patché le jeu? tu as tenté de le desintallé et de ke reinstallé (en essayant de voir a sauver tes sauvegardes si tu y tiens avant la manip’ )

J’ai tous désinstallé y compris les sauvegardes, puis je l’ai réinstallé : j’ai toujours ce message d’erreur.
J’ai ensuite télécharger le patch (v1.01) permettant d’activer l’HT ou le dual core pour les processeurs intel : j’ai toujours le message d’erreur.

Ce message d’erreur apparait aussi bien lorsque je met le DVD et qu’il s’ exécute automatiquement ou lorsque que DVD est dans le lecteur et que je vais dans “poste de travail” sélectionner mon lecteur.

Avec 320gig ,

Test ceci désinstalle COD ensuite vas suprimer dans temp tout les fichier
fais apparaitre tes fichier caché
chemin: C:\Documents and Settings\tonnomdutilisateur\Local Settings\Temp

supprime ce qui ce trouve (dans le fichier)(a l’interieur)
reboot.

maintenant cré un fichier avec le nom que tu désire ; lance l’intallation et ou ta le choix du répertoire d’installation choisi celui que tu a créer et termime l’installation
maintenant test.