Problème avec un home cinema Samsung

Salut a tous,

Voilà, j’ai acheté un home cinema Samsung, le HT-TXQ120, il y a maintenant 6 mois… le souci c’est que ses 2 derniers mois, il m’affichai le message d’erreur suivant a chaque fois que je l’allumai :“Protection”… après quoi il se coupait… j’étais bon pour le rallumer deux ou trois fois avant qu’il reprenne son fonctionnement normal…

Aujourd’hui, a chaque utilisation il me remet ce fameu message (Protection) et ne veut plus démarer… J’ai regardé dans le manuel… le message “protection” n’y est pas répertorié… l’ensemble du home cinema pèse a lui seul 75 kilo une fois dans le carton… j’ai pas trop envi de le renvoyer (je l’ai acheté sur le net)… auriez vous eu un problème similaire, ou peut etre une idée sur ce message d’erreur?

Merci d’avance :slight_smile:

Sav… (l’alim doit être morte à mon avis).

Contacte samsung, ils vont t’envoyer un dépanneur.

salut :slight_smile: ah tu crois que c’est l’alim? pourtant si l’alim était morte il ne s’allumerai pas du tout pour me dire qu’il est en protection non?

Moi je pensai au ventilo… par ailleur je suis aller voir la date d’achat, elle est au 18 aout 2008… donc plus garantie :confused: je crois qu’il va falloire que j’aille chercher ma trousse a pharmacie :’(

Quand il affiche protect c’est en général qu’il y a un pb électrique (parfois de surchauffe). Essaie de débrancher les enceintes (toutes) voir si ça viendrait pas de là.

Sinon c’est retour sav, contacte samsung il t’indiqueront le sav agrée le plus proche de chez toi. (et vérifies quand même s’il est toujours sous garantie)