Probleme avec un GR-DX28e - Pas reconnu par l'ordinateur

Salut a tous.
Voila je suis loin d’etre un novice en informatique,mais je le suis au niveau des camescopes numerique.
J’ai donc acheté un JVC GR-DX28E,je le recois,ilfonctionne parfaitement…J’essai de le connecter a mon ordinateur via un cable usb fournit ainsi que le CD d’installation.
le logiciel de capture video Image mixer s’installe parfaitement,s’en suit une reconnaissance d’un nouveau peripherique par mon pc,qu’il nomme d’ailleurs “GR-DX28E”.Probleme,windows me demande fort logiquement d’installer les drivers pour ce peripherique.Le souci c’est que windows ne trouve aucun pilote pour le camescope sur le cd :??: .Je reguarde plus attentivement la notice,on m’y explique que l’installation pour win xp differe un peu.J’me dit sauvé.Donc il preconise une installation avec un classique "chercher dans un emplacement spécifique"en faisant “parcourir”.Je m’execute,j’explore le cd pour trouver le fichier driver,malheureusement il devrait exister un sous repertoire nommer “XP” dans ce dossier driver…Bien sur il n’existe pas…impossible donc de continuer l’installation :pfff:
Je decide donc de grtouiller un peu en allant manuellement dans le cd et en ouvrant ce fameux dossier driver.J’y trouve un .exe nommé setup,la j’me dit nickel.J’installe,je reboot mais pareil…camescope pas reconnu.Je commence a m’enerver un tantinet.Je trouve quand meme un nouveau dossier dans mon dd,nommé driver,je reguarde dedans et suprise c’est des driver sony!!! pour un jvc???
Brefa je pense avoir fait le tour et je ne comprend vraiment pas pourquoi ca ne marche pas…
Si kk un a eut le meme pb et l’a resolu merci de me faire part de la solution car les jours du camescopes sont comptés (il a faillit passé par la fenetre au moins 5 fois…)
Merci par avance

j’ai le 27, donc sans la sortie usb, et j’ai jamais mis de pilotes…il est reconnu automatiquement, laisse xp installer ses propres pilotes, s’il le veut, après c’est le logiciel d’acquisition qui pilote le camescope
essaye en firewire, de plus c’est largement mieux que l’usb 2 pour le transfert vidéo

salut tu n aurai pas une neuf box par hasar moi j avais le meme probleme avec mon camescope sony .

moi j ai un GR DX 48 ET J ai le mémé prob. si tu te trouve des solutions pour ton problèmes:(;);):wink: merci des m aides

:ouch: Pourquoi réouvrir un post d’il y a 4 ans ???
De plus, je doûte que Elvenom te réponde, il n’est pas repassé par ici depuis le 29 Juin 05 à 22h52
(Nombre de messages, 1 seul !)
:neutre: