Problème avec un DVD rayé

salut,
j’ai un probleme, j’ai un DVD qui a reçus une méchante rayure, il ne passe plus sur le lecteur DVD mais sur mon PC il est nickel le probleme c’est que je ne peu plus me servir du 5.1surround ce qui rend le film plus interressant à voir.
donc je voulais le copier avec DVDshrink pour qu’il refonctionne sur le lecteur DVD mais la probleme DVDshrink du à un probleme que j’ai ne s’ouvre plus donc je voulai savoir si il y avait un logiciel (gratuit) capable de faire la même chose ou au moins capable de graver au format DVD les donné décrypter en video DTS et son… pour refaire le DVD à l’identique.

des logiciels gratuits je sais pas

mais avec le couple AnyDVD et CloneDVD je crois que ça peut le faire
AnyDVD pour décrypter et CloneDVD pour graver 0.0 . Ou alors tu crées une image du DVD avec CloneDVD et tu graves cette image avec n’importe quel logiciel de gravure

bon j’ai utilisé un logiciel de décryptage qui ma crée un dossier au format rar contenant AUDIO_TS et VIDEO_TS, il me dit aussi que c’est de l(ISO donc a partir de ce moment la pour retrouver le DVD comme il etait avec les menu comment je fai?

sa marche avec clone DVD mais j’attend de voir la qualité.