Probleme avec un cyber-café - Avec 1.6 ou 1.5 ?

Salut a tous, j’ai eu il y a 2 semaines un probleme avec un géant d’un cyber-café.
En effet, je lui ai payé une heure 3 Euros 50 et je lui ai demandé si il avait Counter-Strike. Il me dit que oui,et quand je clique sur l’icone du programme de raccoucis du cyber, je m’apercois que c’est 1.5 !!! :’( Donc je lui demande si il a un ordi de libre avec 1.6 , il me dit non. Je lui repond que j’ai absolument besoin de 1.6 que j’avais war etc… Et en plus, il veut pas me rembourser.

Un pote m’a dit qu’il avait le meme probleme donc je vous demande si les gérants de cyber-cafés ont le droit de refuser de rembourser l’heure de jeux parce que 1.5 , c’est nul !!!!! :slight_smile:

T’avais qu’a préciser avant de payer :paf:

Par contre si tu viens de payer, que tu te rends compte de la méprise, demande tout de suite a être remboursé.

non mais est ce que les gerants ont le droit de te refuser le remboursement et c’est ce que je j’ai fait concernant ton conseil

Le patron du cybercafé a mis cs1.5 sous le réseau won2(je suppose)comme ca il n a pas du acheter counter strike mais c est illégal…

Non en lan il fait ce qu’il veut, que ce soit CS en version beta ou CS source …
A partir du moment ou il a une licence légale de HL par poste, tous les mods téléchargeables en leur temps peuvent librement tourner en LAN

c’est zarb quand même de rester en 1.5, AMHA il n’a pas de licences officielles, tu lui dis que tu vas parler de son cyber café aux autorités compétentes et on va voir si il va pas de rembourser ton heure :stuck_out_tongue:

Le gérant d’un magasin de vente au détail / salle de réseau trouvait que c’était le mod le plus intéressant, et l’a laissé sur les 8 postes :neutre:

super merci a tous et surtout a flint mais je vais pas aller devant la justice pur rclamer les 4 euros 50 :slight_smile: