Probleme avec un ATI VGA Silencer 2

Bonjour.
J’ai actuellement une ATI 9600XT de chez Sapphire (256 Mo Vivo) et j’ai voulu mettre un VGA Silencer 2 de chez Artic cooling (qui d’apres eux est compatible. Le probleme est que je ne peux pas le monter, car des condensateur empeche de le mettre; la plaque en cuivre est genée sur 5 mm de long par le condo.

Ma question est donc de savoir si je peux “usiner” la plaque en cuivre ! normalement ca ne devrait rien faire, mais dans le doute ! qui a deja fait un truc du genre ?

Merci

Lis ça déjà, ca t’évitera de faire des conneries ! :ange:
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=120097&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
Deux précautions valent mieux qu’une ! A bon entendeur :jap:

ok merci mais ca repond pas trop à ma question !
Et sinon pour toi c’etait quoi finalement ??

PS: je precise que la plaque de cuivre que je voulais usiner c’est une plaque de l’artic cooling, pas de la CG ! je veux juste la bisauter pour faire passer le bout de condo qui m’empeche de fixer le VGA Sillencer dessus !

Ca répond pas à ta question mais ça t’évitera de mettre une CG à la poubelle ! :heink: Pour répondre à ta question, je vois pas en quoi le fait d’usiner de 5 mm le VGA Silencer 2 peut détériorer ta CG ! Pour moi c’est OK. :kaola:

c’est ce que je pense aussi ! un coup de scie à metaus et hop !

Merci quand meme ! Et pour toi, c’etait quoi le bleme ?? t’as fait une fausse manip ?? cassé quelque chose ?

comme ca si moi ca merde j’aurais deja une piste ! :pt1cable:

J’ai pourtant manipulé de façon méticuleuse (comme on berce un bébé), je pense que j’ai dû trop serrer le VGA Silencer contre le GPU, bien qu’il paraisse totalement neuf et sans bavure à la binocle ! :frowning: Bon courage :wink:

bon ba ca marche ! j’ai desoser le VGA Silencer, pour resortir la plaque de cuivre et hop, un coup de disqueuse et la lime pour ebavurer, niquel, tout marche impec !

“Amen”.