Problème avec un Acer 5602 - Affichage du niveau du son

Salut, j’ai unproblème avec mon Pc portable. Lorsque j’augmente ou diminue le son il ne me l’affiche plus à l’écran. Si vous savez m’aider dites le moi Merci :slight_smile:

Oui, c’est Acer, tu touches à un truc et il y en a un autre qui part en c*****.
Normal.

Bon, as tu changé de pilote de la certe son ? Tu peux essayer de revenir à la version précécente. Attention, il faut redémarrer.
Sinon, tu as des problèmes d’affichage uniquement quand tu modifie le volume ?

Que dit le diagnostic son de dxdiag ?
Tu affiches les fichiers cachés puis C > Windows > system 32 > dxdiag.exe
C’est un petit rond bleu avec une croix jaune dedans. Tu cliques dessus et tu vas dans l’onglet “son” et tu fais le test.

Sinon, modifie tu le son à partir d’un bbouton de l’ordi ou à partir d’un logiciel. Dans ce cas, essayes un autre lecteur pour voir si le problème reste.

Et puis reviens nous dire.

Le son fonctionne correctement, c’est juste qu’il ne m’affiche plus la barre verte avec le niveau du son lorsque je le modifie.

C’est comme ca depuis que j’avais masquer les icones carte graph, gestionnaire audio et touchpad dans la barre des taches (près de l’horloge). Maintenant j’ai rétabli l’apparition des icones mais ca ne fonctionne toujours pas.

Merci de m’aider :slight_smile:

Euh, je crois que c’est le logiciel Launch Manager qui affiche la barre de son verte…