Forum Clubic

Probléme avec ULead videoStudio 10SE

Bonjour je vien d’installer ulead videostudion 10 se sur mon ordi un compaq presario windows xp ensuite je telecharge un film de mon magnetoscope un hitachi VHS pal secam hifi stereo d’une grosse casette ver mon ordi ,lorsque je regarde le resulta de ma copie dans mon fichier video le film est en noir et blanc ? merci de m’aidé a resoudre ce proble .

Bonjour,

Tu as sans doute un problème de PAL/SECAM, ou de S-vidéo/composite (ce qui revient en gros au même), non ?
Edité le 30/06/2011 à 18:37

salut je ne ses pas tu peu m’en dire unpeu + car je ne connée pas grand chose dans se domaine merci

Comment as-tu connecté le magnétoscope sur l’ordinateur :

• matériel (marque et référence),
  • type des connexions (composite, S-vidéo, etc.).

salut j’ai connecté le magnéto a l’ordi avec le materiel fourni :une prise usb 2.0 libre + une relonge de trois prises une rouge ,blanche,jaune que j’ai relier a une prise adaptateur scart/péritel fourni avec, et je lai brancher sur la prise piritel AV1 de mon magneto . voilas a + pat

OK, donc pour la partie connexion, c’est bon.

Regarde dans ton soft d’acquisition si tu as bien choisi SECAM L (et non PAL B).

quesque le soft d’acquisition ? désoler

ULead videoStudio 10SE :wink:

oui mais comment je peu voir sa

salut Jacky67 tu me laisse tombée ?

Ben il faut dire que je ne connais pas du tout ce soft, donc il te faut un minimum chercher dans le mode d’emploi du soft, ou au moins dans ses menus. :wink:
Edité le 02/07/2011 à 13:43