Probléme avec Trendnet tew-432BRP

Bonjour a tous.
Je vient de m’acheter un routeur wifi Trendnet tew-432brp , j’ai suivit les instructions du guide une par une, je fini la configuration du routeur, mais dés que je passe a la configuration de l’adaptateur réseau sans fil, il y a des élements qui sont mentionné dans le guide mais qui n’éxiste pa sur mon ordinateur.
Est ce que c’est moi qui n’a pas bien configurer le routeur?
Si jamais tous ce que je peut faire avec internet c’est d’aller a l’adresse http://192.168.1.1 et rien d’autre.
merci d’avance de votre aide.

[quote=Jerem940,28/08/2006, 17:11:57]

salut moi aussi j ai le meme probleme , si tu a trouvé une solution je seré bien content que tu me le fassse savoir merci d avance . :wink:

C’est koi ton systeme d’exploitation (win XP ?) ?

C’est koi ton adaptateur wifi ? Est ce que tu utilises un logiciel fourni avec ton adaptateur wifi ouest ce que c’est windows qui parametre pour toi ton reseau wifi ?

Est ce que ton reseau wifi est crypté par une cle d’encodage?

Faut donner beaucoup plus de precisions !!!!!!

en fait j arrive a communiquer entre les 2 pc mais pas moyen de me connecté sur le net .
comme recepteur j utilise une clef usb de la meme marque que le routeur et c est windows qui la parametre.le réseau n est pas crypté par clef d encodage.
j ai fait voir ça a un gars que j conné qui s’y connais déja mieu que moi et il ma dit que ça doit un pare feu au niveau du routeur mais j’ i connais pas grand chose moi la dedans et en + tout est écrit en anglais .

j ai oublié j utilise xp pro sur le pc