Problème avec trackmania nations

Slt a tous
Voila j’ai téléchargé TMN et lors du demmarage on demande d’entrer un nom et de choisir un drapeau, seulement voila impossible de le faire ca me fait l’effet d’une touche bloquée et la souris ne clic pa. g réinstallé mai rien de mieu.

Il y a deja eu un topic ou le mec avai le meme probleme il y a 8 mois, comme quoi ca viendrai du clavier saitek pro gamer mais celui qui a repondu na pa donné de solution.

SVP aidez moi je veux absolument le tester et si possible sans avoir a changer de clavier.

merci d’avance.
:confused:

qu’elle est ta confiquration???

Bonjour, j’ai exactement le même probleme alors je me permet de poster ici ^^

Sinon pour répondre a ta question ma config c’est :

cm : Asus A8N-SLI Premium
pross : AMD Athlon 64 3500+
cg : GeForce 7900 GTX
ram : 2*1G Kingston PC 3400 DDR
alim : Hyper-R modulaire 580W

Souris : Razer Copperhead verte qui marche pas sous TMN :frowning:
Clavier : Saitek Eclipse … même probleme :frowning:

Si quelqu’un a une proposition ??

Je pense que TMN marche avec des clavier/souris en PS/2 et non en USB… donc dite moi avant que j’en rachete lol ^^

Amicalement

bon ben il te reste qu’a en racheté un de clavier

le problème vient du clavier Saitek.

tu trouveras la solution à ton problème sur le forum officiel de TM.

Merci de m’avoir répondu :slight_smile:

En effet je suis aller acheté un clavier basic a 5€ en sortie ps/2 et stupeur sa marche ^^, bon c’est moins confortable que le Saitek mais je le met juste pour TMN !!

De quoi faire un switch clavier lol !

bonjour , je me demandai juste quel clavier saitek tu avais car je posède aussi un saitek et il ne pose aucun probleme sur TMN :??:

Alors moi j’ai un "vieux" modele car il existe maintenant la version 2 !

C’est le Saitek Eclipse

voir le lien => Saitek Eclipse Keyboard

Amicalement :hello: :bounce: :ane:

bonjours a tous
voila: j’ai téléchargé trackmania nation forever et je rencontre un petit souci au moment ou je lance le jeu:
un message apparait sur lequelle est écrit: « nadeo a cesser de fonctionner » il m’est donc impossible de lancer je jeu:(
j’aimerait savoire si vous en connaissait la raison et le moyen d’y remédier
merci d’avance au persone qui me porteron leurs aide:)