Probleme avec tout les jeux video

quand je joue avec n’importe quel jeux video sur pc il bloque a un moment ou a un autre

que puis je faire??

Salut,ils bloquent comment les jeux,tu peut revenir sous windows ou tu est obligé de redemarrer?Sinon tu as des ecrans bleus?
Egalement il faut plus de precisions sur ta config=>carte graphique,ram,processeur… :slight_smile:

Tu peux décrire ton matériel, ce qui se passe quand il bloque, si tu as overclocké un composant stp ?

l’ecran se fige,plus rien reagi ( clavier,souris)

le seul moyen est d’teindre mon ordi a l’arrache

processeur : AMD athlon XP 2600+ 1.9 Ghz
memoire : 256Mb RAM
c’est un ordi NVIDIA GeForce FX5200
systeme d’exploitation : windows xp edition familiale

Vérifie si ton PC ne chauffe pas trop, avec un programme comme Everest ou autre, ça vient peut-être de là…

Essaie de jouer avec la tour ouverte pour voir si ça plante toujours ou au bout de plus de temps, ou avec un ventilo de braqué dessus, etc…

+1 :oui:

J ai eu un probleme identique;du a une 6600gt dont le systeme de refroidissement etait surelevé par de petits plots en dessous,le gpu n etant pas bien en contact avec le ventilo (ct une pny,pour ceux qui se souviennent,il y avait eu une article sur clubic sur ce sujet)elle a donc fini par figer tous les jeux que je possedais :frowning:
Je conseillerait de chercher de ce coté la pour le moment :slight_smile:

bonjour,j’ai eu ce méme symptome avec ma 6600gt,c’était l’alim qui était naze,donc remplacement de celle ci aprés un diagnotic rapide de mon assembleur…changement d’alim,et hop!!
c’est reparti comme avant…
si ça peut t’aider,
bien amicalement…

j’ai mis a jour mes pilotes et je joue avec le disque sorti et sa a l’air de amrche

m’enfin je me vante pas,je revient ici si le probleme revient de nouveau

non finalement sa continue

aidez moi svp!!!!!

Achète une barre de ram de 1 gig.

C’est peut-être pas la source du problème, mais ça devrait aider …

Ou p’tet bien que je dit des conneries plus grosses que ma coupe de veuch …

Déjà à quel genre de jeu tu joue ? Quel niveau de détails et quelle réso ? Parce que avec 512 c’est déjà limite alors 256 et fx5200. T’a pas vraiment du matos pour jouer. Déjà pour n’importe quel jeu récent mets tout au mini.
Sinon +1 pour les temps.

ben je joue a shelleshock nam67 et pour le nivo de detail et la reso j’ai jamais regarder

je vous dirai sa demain

Achète une barre de ram de 1 gig ??? c koi sa???

Tu as actuellment 256 de ram (mémoire vive), ce qui est trop peu pour les jeu actuels. Le mieux, comme la dit kameo, est de passer a 1 giga de ram.

Ensuite, pour en reveni a ce qu’a dit Cassin, installe Everest 2.20 , et regarde dans “sonde” et donne nous tes températures (si possible après avoir joué quelque minutes). :wink:

Ou alors, tu n’as qu’à acheter un kit évolution chez un revendeur internet (= pross, mobo + boitier avec alim). Mais c’est un gros investissement (selon tes moyens et ce que tu veux, ça peut aller jusqu’à 450 euros). Sans compter ta barrette de ram … dsl !!

Je sais plus si on peut donner l’adresse web de ces sites. Si oui, je t’en conseillerais bien une. En attendant une confirmation d’un des membres de clubic, je ne donnerais rien … nah !!

voila les temperature sans jouer

carte mère:30 degres
processeur:33 degres