salut j’ai un problème qui m’empêche de play sur n’importe quelle jeux ce rapportant à steam ça me marque (ce jeux n’es pas disponible pour le moment veuillez réessayé plus tard) je ne sais pas pk mais je peux play sur mon conte steam sur un autre pc (cyber et chez des amis) donc le problème déjà vient du pc mais quelle est le problème alors la je ne sais pas j’ai tous supprimé tous réinstallé et j’ai toujours le même problème ça fait environ un mois que ça dure et ça commence à me les brisé sévére si je puis dire esce que quelqu’un saurais ce que je doit faire pour réparé ceci (ne me parlé pas d’anti virus j’ai test avec et sans )
Edité le 01/12/2008 à 19:05
Alors la je sais pas, tu n’as pas de pare feu ?
Il y a surement un probleme de connexion entre ton pc et internet, as tu une box ? Si oui met la à jour, il faut peut etre ouvrir certain port …
Tiens nous au courant ++
bah j’ai une SFR Box avec qui tous marcher bien j’ai essayé avec :
-avec et sans par feux rien ne change
-avec et sans anti-virus rien ne marche
-déléte steam + tous les jeux sur mon steam et réinstallé le tous avec maj etc
-play sur un autre pc la ça marche (avec mon cotne steam)
par contre comment je met ma box à jour avant j’était chez orange (mon pére à changé pour le prix ><) et je ne faisais jamais de Maj et tous marcher comme il faut
-et ça me marque mots pour mots : “Ce jeux n’es pas disponible actuellement.Veuillez réessayé plus tard.”
enfin la je ne voie pas ce qui cloche quelqu’un à eu le même problème voici le lien ===> www.clubic.com…
et apparemment personne n’as trouvé le problème si quelqu’un sais comment le résoudre ce serais simpas de me le dire
Edité le 02/12/2008 à 20:59
j’ai résolu le problème j’ai cherché tous ce que j’avais en raport avec steam counter et tous les jeux mit sur steam avec les fichier valve etc et j’ai tous déléte ça ma pri 15 minutes avec le systéme de recherche en suite j’ai désinstalé steam vidé corbeille etc puis et j’ai tous réinstalé now tous refonctionne merci à toi darkdr jackson qui à quand même essayé de m’aidé ^^