Probleme avec toca race driver 3 - le jeu ne fonctionne pas correctement

Bonjour
Je viens d’acheter race driver 3 au prix fort (50€) et je suis un peu vert de voir qu’il plante de temps en temps. En fait, comme certains autres post, c’est au lancement de certaines courses seulement que le problème se pose. A savoir “rd3.exe … doit fermer”. C’est bizarre, ca ne le fait que pour certaines courses.
J’ai essayé de desactiver le son de ma CM mais ca ne change rien au problème.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bon ben moi qui voulais me l’acheter ce jeu, j’ai pu envie maintenant :neutre:

Salut tout le monde.
Je voulais juste savoir comment on pouvait faire des impressions écrans dans toca 3?
J’ai essayé en appuyant sur Impr écran mais ça ne fait rien.
Merci d’avance

faut faire imprime ecran ensuite va ds le menu demarer et ouvre paint et tu vas dans l onglet edition et tu fait coller et la ton screen apparait ensuite n oublies pas de le sauvegarder voila aplus l ami!!!!!!!!!!

Merci, je vais essayer tout de suite!

salut
j’ai un soucis avec toca race driver 3, lorsque je le lance, windows me génére une erreure(RD3.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru…envoyer, ne pas envoyer).
Et pourtant j’ai une config qui supporte ce jeux!!!
si qqu’un à une solution …???merci bocoup de m’aidé

j’ai passé ma vie a installer desinstaller et reinstaller ce jeu jusqu’a temps que ca marche … courage !

Chip son intégré sur ta carte mère ?

ou je voix sa ??

C’est simple, as-tu une carte audio pour le son ? :paf:

Sinon, tu télécharges Everest (version gratuite) et tu regardes ce que tu as pour le son (slot PCI).

J’ai eu des soucis avec un chip audio intégré et ce jeu: une fois que j’avais remis ma vieille Soundblaster Liver! player, plus aucuns soucis. :wink:

J ai telecharger Everest et qd je regarde le peripherique audio ya marqué :
Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device PCI
C’est sa ?

Il y a des chances pour que ce soit un chip audio embarqué, ou plus exactement du AC97. :wink:

Ce qu’il faudrait faire, c’est aller dans le bios, désactiver le chip audio, puis une fois de retour sous Windows, relancer le jeu, et voir ce qui se passe.

Si ça tourne, alors tu n’auras pas de son, mais c’était bien le problème, sinon, bah… c’est peut-être une incompatibilité logicielle (vérifier les patchs pour le jeu). :neutre:

Quand je vais dans le bio je voix que le bio systeme a plus de 2 ans est sa peut etre sa le probleme ?

:confused:

Dur à dire, mais en général, un problème de bios ne va pas influer sur un jeu, mais plutôt sur un périphérique (carte graphique).

:alert: Si tu ne sais pas comment aller dans le bios, laisse tomber, ne t’amuse pas à toucher aux réglages. :jap:

ok merci quand meme!!!!!

Salut, la solution aux pbs lié aux processeurs X2 est chez AMD à l’adrsse suivante :
http://www.amd.com/fr-fr/Processors/Techni…1_13118,00.html

Salut les gens !

Moi c’est autre chose : le problème vient des reflets sur le capot de la voiture !
J’ai absolument tous les graphismes au max mais lorsque je suis en vue capot je vois tous les reflets (circuit, panneaux…) excepté le reflet des autres voitures ! Il y a seulement leur ombre qui s’affiche mais la voiture en elle même est comme invisible !
Toutes les MAJ ont été faites (carte graphique et jeu)

ma config :

P4 3.0Ghz
1.5Go de RAM
GF 6600GT

petit screen pour illustrer mon problème :wink: Merci pour votre futur aide !!

http://img104.imageshack.us/my.php?image=r…23172496zm2.jpg

[quote=wardogs,29/08/2006, 16:57:02]
salut a toi et vive montreal il te suffi d installer le patch 1.1 et sa va rouller

bonjour , j’ai un probleme avec ce jeux en le lancant un message d’erreur est aficher "video/intel_f.bik error RD2Video pouvez vous m’aidez a resoudre ce probleme. Je pe quand meme poursuivre le jeu mais des ke j’arrive au chargement de la course le je s’etteint ( mon jeu n’est pas la demo mais le jeux complet ) . merci
Edité le 24/07/2007 à 19:45