Probleme avec toca race driver 3 - le jeu ne fonctionne pas correctement

Salut tout le monde , je suis nouveau sur ce forum et je vient de montreal (Canada). Bon jai installé la demo de TRD3 et puis linstalation a marcher a merveille mais quand jarrive pour le faire marcher , un message de rapport d’erreur apparait et me dit que le programme a un erreur et que nous sommes desolé pour se desagrément un truc du genre et a chaque fois je ne peut pas jouer a ce jeu.Chez mon pere jai jouer et cela m’est jamais arriver!!! SVP aidez moi !!!(ToCa devrait marcher puisque AgeOfEmpire 3 il marche tres bien)

J’ai le meme probleme que toi, je lance le jeu et quand je vais pour lancer une course, paf le jeu me met le rapport d’erreur :confused: plz helpppppppppppppppppp :slight_smile:

mais a-tu essayer de le desinstaller et de le réinstaller ? peut-etre qu’il manque un fichier sa te met sa quand le message d’erreur quand le jeu charge ?

je sais pas si sa peut vous aider,mais toca3 est incompatible avec les “ehanced driver” d’asus,blue screen ou reboot du pc apres le lancement d’une course.
c’est valable pour les gens ayant une carte graphique Asus ayant installé les “ehanced driver”

salut
j’ai un soucis avec toca race driver 3, lorsque je le lance, windows me génére une erreure(RD3.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru…envoyer, ne pas envoyer).
Et pourtant j’ai une config qui supporte ce jeux!!!
si qqu’un à une solution …???merci bocoup de m’aidé

bonjour tous le monde :hello: :hello: :hello:

moi g des acceleration de l image sans arret c injouable ya t il une soluce ou je les mal installes ???

ma config pc amd dual core 3800+ nvidia g force 6600 et 2 giga de ram

merci d avance!!!!

:slight_smile:
Salut à tous,

Etes-vous bien certain d’etre allé dans le bios de votre carte mère et d’avoir désactivé TOUT les pilotes sonores de la maman?
Ce jeu il est facile quand on joue avec un volant, avec un joystick c’est deja moins facile. Avec un clavier c’est trop la m*rde.
:na:

c koi ce charabia c po le son ki va pa c les acceleration graphique qui me gene pourrai tu comprendre la question et bien y repondre sinon abstien toi poster pour rien ne regle rien lol

… … …

Dans le genre foutage de gueule en règle, y’a pas mieux :sarcastic:

Question charabia, tu feras bien de commencer par regarder ton orthographe parce que ç’en est un bel exemple :slight_smile:

Ensuite quand quelqu’un fait l’effort de te répondre il me semble que la moindre des politesses est de ne pas l’envoyer bouler hein :pfff:

Alors merci d’aller lire la charte en haut du forum et d’éviter de réitérer ce genre de post sinon il y aura sanction :jap:

:love: merci de ton intervention musclé cassin.
Il est reconnu que les pilotes audio intégrés aux cartes mères empêche Toca3 de fonctionner correctement.
Je le sais parce que j’ai eu le même problème, j’ai tout désactivé et maintenant ça marche.
En fait c’est même écrit dans la notice du jeu quelque part, mais je sais pas ou. C’est un gars qui m’a renseigné à ce sujet. (d’ailleurs je l’ai beaucoup aimé après ça)
:sarcastic:

je ne vait pas sur les forum pour faire de l orthographe car ces le dernier de mes souci deja sache sa cassin et puis kan bien mm j ecrit comme je veut y a rien de preciser ds la charte sur l orthographe pfff…

jeffer pour repondre a ton post le jeu je les telecharger en regle bien sur mes g po eu de notice ni mm de fichier texte pour sa donc il mes impossible de connaitre la manip voila …

est si je desactive le son via le bios est ce que je ne risque pas de ne plu avoiir de son car g jamais flirtes avec le bios donc je ne veut pas faire une boulette …

ps.et dsl pour le premier post je ne voulais pas frustres quelqu un a plus …

Non tu n’écris pas comme tu veux justement, il y a une charte à respecter, si tu ne la respectes pas, ne viens pas te plaindre de sanction.

Ecrire lisiblement c’est un minimum de respect, ne serait-ce que pour ceux qui doivent faire l’effort de traduire tes posts avant de vouloir y répondre.

Donc merci de faire un effort sur ce point si tu ne veux pas récolter un avertissement :jap:

Ensuite, ça serait bien que tu explicites ce que tu appelles par “telecharger en regle” TOCA RD 3 :D, car à part la démo, il n’est pas dispo en téléchargement légal :sarcastic:

ben si j ai payes 40 euro et j ai telecharger le jeu entier et j ai eu un code avec pour activer le jeu donc j ai ppas de notice

je croit que ces sur bounty quelque chose me semble t il…

Un site du genre Métaboli ? :wink:

C’est dingue ça que ce genre de site de téléchargement ne propose pas les notices avec les jeux :pfff:

ben oui j ai pas de detail sur ces point la j ai juste de quoi configurer les mouvement et les menu est quelque conseil sur la configuration minimum mes pas plus de detail …

j ai couper le son dans le bios mes g toujours des acceleration graphique moin certes mes toujour je comprend pas ce qui ce passe!!!

ok j essais merci

j ai ecrit a codmaster france qui ma repondu que l on pouvait aussi mettre la priorite du jeu haute

je m explique

il faut lancer le jeu et une fois le jeu lancer faire ctrl alt supp et faire un clic droit sur RD3.EXE et regler la priorite haute et ceux a chaque fois que l on demarre le jeu il existe une possibilite de le faire sans avoir besoin de refaire la manip mes ces trop complexe et j ai pas tous compris donc a defaut faites au moin celle la voila aplus …

oui j ai fait une mise a jour et j ai aussi desactiver un core et tous marche nikel plu de probleme… :clap: :clap: