Problème avec Themida

Bonjour,

Il y’a quelque jour j’ai eu un problème de conexion internet suite a l’installation de driver.
Je vien de remarquer que je ne pouvait pas jouer a un jeu a cause de Themida.

Message d’erreur :

http://img189.imageshack.us/img189/79/erreurd.png

Je ne peut pas en dire plus car je ne c’est pas de quoi sa pourrait venir.
Apparament d’un virus dans l’executable du jeu. (si il y’a un virus c’est normal. c’est a cause d’une mise a jour.

Cordialement

Bonjour.

Télécharger Autoruns
www.clubic.com…

Le lancer , cliquer sur l’onglet File\Save , sauvegarder le fichier AutoRuns.arm tel quel
(c’est la configuration d’origine , il suffira de le restaurer en cas de problèmes)

cliquer sur l’onglet Logon , décocher toutes les applications lancées au démarrage sauf votre antivirus.

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Terminal Server\Wds\rdpwd\StartupProrams
HKEY_LOCAL_MACHINE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Windows\CurrentVersion\Run\

Redémarrer , puis constater si le phénomène persiste.

Le problème n’est plus la mais le jeux ne se lance pas apret l’anti-cheat.

Même apret réinstallation du jeu

Comment ça c’est normal? :heink:

En outre, de quel jeu s’agit-il?

Sincèrement , on ne comprend rien à vos dernières explications .
Edité le 02/01/2011 à 15:28

Désolé je me suis mal expliquer.

Je reprend, le jeu dont je parle et un FPS (jeu de tire a la premiere personne) en ligne nommer WarRock.
et donc comme tout jeu en ligne qui ce respect ily’a un anti triche qui se lance avant le jeu celui la xs’apelle HackShield
Et justement apret le lancement de l’anti triche le jeu ne ce lance pas et ce depuis mon problème de conection suite a l’installation de driver.

Le “virus” et la depuis 1 ans, detecter par certain antivirus il et la a certaine mise a jour et d’autre non. les developer esseye de regler ce problème mais n’ont toujours pas trouver.

Si il y’a encore une question dite le moi.

Up s’il vous plait

Up :confused: une réponse m’aiderait…

Je desespère

Alors j’ai trouver quelque chose qui pourrait peut-etre aidé.

Le problème de Themida n’est plus la mias j’ai un autre problème.

Apret le lancement de HackShield (L’anti-Cheat) avant le jeu, le processus du jeu ce lance et se ferme apret 5 seconde.
Juste le processus aucune image du jeu,rien.
Edité le 07/01/2011 à 21:17