Problème avec The Orange Box

bonjour à tous,

je me suis procuré il y a peu de temps la Orange Box de Valve, mais impossible de lire les jeux. Ils se lancent normalement mais au moment d’arriver au menu je n’ai droit qu’a une bouillie de pixels. Pourtant mon ordi a déja fait tourner sans problèmes les versions standards de Half Life 2 et Half Life 2 episode one. J’ai également mis à jour mon pilote qui était dépassé, mais rien n’y fait. Bref que puis-je faire?

merci de vôtre aide

bonjour :slight_smile:
est-ce que tu peux nous renseigner sur ta config pc, et as-tu mis a jours tes pilotes de la carte graphique ?

bien sûr :

pc medion intel 1,8 ghz
windows xp
carte NVIDIA GeForce 7600 GS 256mo

en effet j’ai bien eu un message lors de mon premier lancement qui disait de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, ce que j’ai fait. Mais aucun changement malgré ça

ayant déja tâté des Half Life je vois ce que tu veux dire, mais là ce n’est pas ce dont il s’agit. Ce sont vraiment des pixels qui s’ajoutent par dessus, comme si le jeu demandait une config trop élevée, alors que ce n’est à priori pas le cas.

J’ai réessayé en laissant plus longtemps que d’habitude et j’ai eu ce message d’erreur :

engine error :
failed to lock vertex buffer in CMesh DX8::lockvertexbuffer

Est-ce que ça vous parle? Ca a un rapport avec le DirectX 8?