Probleme avec "the chronicles of riddick" - probleme pour jouer

salut tous le monde, voila j’ai un probleme avec ce jeux. je possede la version proposé dans le pack de la 7800gt de msi (en us). je l’instal et essaye de le lancer et la : probleme de drivers open gl 1.3, j’ai trouver la solution (installé le patch 1.1 du jeux) et donc j’arrive sur le menu, je regle les option et tout et tout je clique sur nouvelle partie, niveau de difficulté moyen (chui pas un dieu non plus ) et la la fenetre commence a partir mais bloque et le jeux reste comme sa. j’ai toujours le controle de ma souris et si je clique sur echape sa me ramene au menu. j’ai remis les option par default mais tj le mm probleme le jeux ne se lance pas. je precise que je possede les dernier drivers nvidia.
voila si qq avait une solution sa me ferais plaisir

Ce jeu a un patch, as tu essayé de l’installer? :slight_smile:

:whistle:

:smiley:
J’avais lu en travers.
Tu as bien xp sp1?

oui j’ai mm le service pack 2 :wink:

personne a une petite idée ?? :’(

snif sa me degoute de pas pouvoir y jouer plz help me !!!! :frowning:

tu as mis le patch fr ou eng ? car le jeu fourni avec 7800gt est en eng…

T’as raison je l’ai sur Xbox et il est tout simplement énorme. Hyper beau graphiquement, scénario sympa, voix de Vin Diesel (in English avec traduction), modélisé à la perfection, des monstres, la vue dans le noir… bref je l’adore :love: . J’espère que t’as eu la solution :wink:

bonjour tout le monde,
mois j’ai un autre probléme, le jeu ne me donne pas de message pour opengl, mais il bloque sur l’intro de début du jeu, même pas une video, juste le texte sur vivendi je sais plus quoi.

aidez moi s’il vous plait :pt1cable:

Pas envie :paf:

c’est pas grave de toutes façon je compte recomancer far cry :MDR

toi j’aime bien Raptor 117

Non sans déconer je peux pas t’aider car je l’ai pas sur Pc et en plus je suis pas très doué sur un ordi alors…renseigne toi chez ton vendeur :wink:

T’en fait pas, sans deconer, je me refait far cry, et c’est pas si mal. mais perso, je trouve honteux de vendre un jeu avec autant de bugs.

J’avoue qu’il devrait se méfier :non:
Je vais porter plainte tout de suite :paf: