Probleme avec texture d'herbe dans BF2 - 7800gt

Bonjour @ tous,

J’ai un petit problème de texture dans Battlefield 2, parfois, lorsque j’avance ou il y a de l’herbe, elle monte et descend, on dirait qu’elle passe de haute qualité à moyenne ou basse qualité… c’est assez biz comme probleme :confused:

À part ça tout est ok, il ne lag pas du tout, tout mes drivers sont a jour et rien ne chauffe!! :wink:

-Je n’ai trouvé qu’une personne sur un autre forum qui a rencontré ce problème jusqu’a maintenant, voici sa description (en anglais): “I have noticed the grass in Battlefield 2 shakes up and down for some reason on my 7800GT”, “the grass going up and down as I moved”

Alors si quelqu’un à une moindre info. ou idée sur ce problème, allez-y et merci d’avance!

Si tu a o/c ton proco, sa vient surrement de ça, car moi j’ai ce problême avec mon 3200+, monté un peu trop haut
stable sous superPI
mais pas dans need most wanted (problême graphique avec de temps en temps des textures tirées)ni battlefield2 (le jeu planté)

nah, il est encore stock!
mais il me semble que ce soit plus coté driver ou carte graphique ou version bf2… pourtant, tout est à jour :confused:
La j’ai tout mis mes options graphiques à ultra quality et maintenant l’herbe ne change pas lorsque j’avance mais je remarque que certaines zones d’herbes sont à plus basse qualité que le reste, faudrais que je montre une screenshot.

bon, j’ai finalement réglé mon problème (je crois bien) en lisant sur d’autres forums que beaucoups d’autres joueurs ont le même problème de “flickering” de l’herbe ou de zones basse qualité, surtout avec des geforce 7800gt ou 7800gtx.

Bref, en enlevant l’anti-aliasing ça semble réglé le problème de plusieurs personnes dont moi, à la place, je le met en 1600x1200 et c’est TRÈS acceptable!! :smiley:

Lol moi j’ai aussi un 7800 gt mais j’ai pas ce bleme :confused:

ha, je ne sais pas de quoi que ça dépend, mais ce n’est pas un problème qui se produit partout et dans tout les maps… mais peu importe, l’important est de trouver la solution! :super:

Bonjour à tous, j’ai un petit problème quand je joue à BF2 et que j’appuie sur la touche “C” du clavier, pour voir mon véhicule à la 3ième personne et là la texture du terrain (seulement par terre) devient toute jaune par contre l’herbe quand à elle est toujours bien faite alors je ne comprends pas très bien ce qu’il y a puisque en plus sans cela je n’ai aucun problème graphique. :grrr:

J’espère que je me suis assez bien fait comprendre et merci d’avance de m’aider.
Je vais essayer de poser une image pour vous montrer ce que ça fait.

http://www.mezimages.com/up/04/min-36984-screen000.jpg

Je signale également que j’ai mis la configuration de l’affichage à 1024X768 (comme mon écran) et que tout le reste et sur “moyenne”.

Voilà, merci de m’aider et de me trouver des solutions le plus rapidement possible parce que c’est assez pénible tout de même… :paf:

Bon après quelques tests je viens aussi de m’apercevoir quand passant de la version 1.02 à la version 1.40 grâce au patch, que ça n’a rien changé et que avec l’expansion (add-on) special forces c’était pareil snif aidez-moi svp merki :frowning:

tu sais, plutot que d eupper ce topic tu aurais pu creer le tient :o

Surtout qu’en plus c’est pas le bon forum :o

Je déplace :jap:

c sympa! on dirait qu’il a neigé!!! :ane: