Problème avec Symantec Norton Corporate Edition

Bonjour à tous,

J’ai un problème avec l’antivirus Symantec Norton Corporate Edition version Client pour un poste PC à mon travail. À toutes les fois que je ferme la session ou que j’éteins l’ordinateur, un message de Windows de Fin de programmes - Définitions de virus manquantes apparaît. Pourtant, c’est un Windows XP monté complètement à neuf et il n’y a que seulement l’antivirus d’installé. Je suis sur Service Pack 2 avec Internet Explorer 6. Donc, j’aimerais bien si quelqu’un a une idée du problème de vouloir m’aider.

Merci d’avance !!!

Bonjour,

un peu d’info :
www.symantec.com…

autre chose :
tu as windows XP qui n’est pas à jour ! :non:

J’ai installé Windows Xp sur ce poste en faisant les mises à jour complètes de Windows (incluant Service Pack 3 et Internet Explorer à 8). Par la suite, j’ai installé l’antivirus et sa mise à jour s’est fait parfaitement et quand je fermais la session ou le poste, le problème de définitions de virus manquantes apparaîssait toujours. J’ai reformaté le poste une seconde fois pensant que c’était les mises à jour de Windows qui causaient le problème ; ensuite, je l’ai réengistré auprès de Microsoft et j’ai réinstallé l’antivirus et toujours le même problème.

Re,

tu as lu le lien ?

Merci de l’information.