Problème avec studio pctv, y trouve pas de chaînes!

J’arrive pas à capter des chaînes, j’ai bien eu un semblant de canal+ mais c’est tout.
Je me demande si il ne faudrait avoir une super reception d’antenne?!
Quelqu’un peut il me dire si c’est ça!!

oui, il faut une assez bonne réception, mais elle n’a quand même pas besoin d’être parfaite pour “accrocher” la chaine.

Par contre si tu veux traiter le signal, il vaut mieux que l’image soit très bonne.

Ton soft de lecture doit scanner les chaine dans une norme autre que secam (la norme française), et effectivement, en norme pal, on peut choper un Canal + tout naze et c’est tout; modifie tes paramètres :wink:

Pk la news de la 360 amene ici ? :blink:

Voila une nouvelle qu’elle est bonne, ca ferait moins de 300 €uros, tu rajoutes la dessus le HDD, Xbox Live pour la 1ere année, 1 manette supp., le cable qui vas bien pour le RGB et l’optique pour le DD 5.1, et tu t’en sort aux alentours de 400 €uros !

Tout bon !

@ + :wink:

:lol: oui pourquoi ici ?

A ce prix là je vais laisser de côté mon futur achat de carte graphique et attendre la fin de l’année…les jeux annoncés ont l’air top niveau graphique…et sans les prises de tête du pc

Au fait pour l’info, c’est pas Jay Allard mais J Allard (oui, une seule lettre…Etrange, n’est-ce pas??) (lu dans le nouveau Time avec son article de 10 pages sur la 360, donc l’info devrait être valide. Ils le précisent bien d’ailleurs)…Voilà voilà, sinon 300€ c’est un prix très raisonnable pour un tel foudre de guerre. Mais c’est vrai qu’ils vendent leurs consoles à perte et se rattrappent sur les jeux !!! :slight_smile:
je cours l’acheter dès qu’elel sort, ce quen j’ai lu dans Time laisse présager du meilleur !

Wait and see comme diraient certains dont moi :slight_smile:

Y’en a vraiment qui parlent sans savoir. L’architecture de la X360 n’a rien à voir avec celle d’un PC, encore faut-il se renseigner la moindre. La partie graphique, bien qu’elle soit réalisée par ATI, est tout à fait spécifique à la console, par exemple.

Quant aux jeux, difficile d’être catégorique pour l’instant, que ce soit dans un sens ou dans l’autre, mais le line up de lancement est très varié et plutôt alléchant: Project Gotham Racing 3, Kameo, Dead or Alive 4 et Perfect Dark Zero, pour ne citer que les plus prometteurs d’entre eux. Autant de killer app potentiels.

Bref, réfléchis à deux fois avant de sortir des fadaises.