Problème avec Steam

Bonjour,

Depuis quelques heures déjà je n’arrive plus à me connecter sur mon compte steam :frowning:

En effet il me demande mon nom de compte et mon mot de passe, donc je le met (biensur il est correct et j’ai réessayé plusieur fois) et après quelques secondes il m’affiche ceci: Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs Steam. Hier tous maché très bien et depuis quelques heures déjà rien à faire il me met toujours cela.

J’ai pensé que sa pourrait venir de mon Firewall mais j’en doute fort… Sinon pour ma connection j’ai la Livebox de Wanadoo (enfin de Orange) à 8 Méga.

Aidez moi s’il vous plait je commence à désespérer et CSS me manque :’(

Cordialement,
Cybercop007

Les temps sont durs pour les geeks.
Désolé les server steam ont cramé lors d’une tempete a seattle.

Des gens parlent du 2 janvier pour le retour a la normale.

2 Janvier ??? Pas de css avant sa ???
NNNOOONNNN

M’en fou j’ai plus le net et le peu ou je l’ai je le passe maintenant sur wow :stuck_out_tongue:

idem, c’est surement un problème server.
Ce sera surement résolu demain :wink:

Je suis pu capable d’attendre :frowning:

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je commencé a me demander si j’étais pas banni… :smiley: je vous rassure j’ai rien à me reprocher (c’est pour sa que je commencé à avoir peur…lol) !

Merci encore !

Cordialement,
Cybercop007

Je sais que je suis completement hors sujet mais exist’il un site officiel de steam completement en francais ?

=> http://www.steampowered.com/v/index.php

En bas ta le langage de la page, tu met "French".

Cordialement,
Cybercop007

Au faite, pour Steam vous avez le même problème?

Ha merci j’avait jamais vue :smiley:
Etprobleme oui moi depuis se matin j’ai ce maudit …

Le problème persiste :o

A mon avis sa ne remarchera pas du jour au lendemain… :frowning:

Nice. Moi sa refonctionne :slight_smile: :slight_smile:

Pour moi aussi mais toutes les fonctions ne sont pas revenu (amis, magasin,…)

rumeurs quand tu nous tiens.
il s’agit d’une rumeur lancée par coucouoeuf sur team-aaa et esports.

Un conseil: si c’est marqué “bénédictine sur les chiottes, cela n’en est pas” :wink:

Arg moi ça remarche absolument pas :frowning:

g cru ke jalai mourir sans css ! mais le 2 janvier c cho sans le magazin(sa encor…) et sans les amis (sa c plus chiant). mon steam c toast2toast pr ceu ki veule mais atention prions pr que steam remarche vite ! :lol: