Je suis nouvelle sur ce forum, j’ai regardé dans les anciens sujets et je n’ai pas trouvé de sujet similaire au mien
Je viens d’acheter une station d’accueil pour Ipod Thomson DS10i , seulement elle se met en pause toute seule, je n’ai encore pas pu écouter une seule chanson en entier, ça met pause toutes les 2 à 10 secondes. J’ai enlevé la pile de la télécommande au cas où il y aurai un faux contact mais ça continue à le faire et honnêtement ça me rends folle !
Si quelqu’un pouvait m’aider ça serait vraiment vraiment super ! Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de lire et si possible me secourir
Bonjour booboo,
La veille de ton support n’est pas enclenchée ? (voir le voyant sous les boutons à gauche)
En fouillant sur le Net, j’ai vu que certains avaient le même problème que toi après avoir fait une mise à jour de leur iPod Touch … possibilité de faire une restauration ?
www.thomsonaudiovideo.eu…
[spoiler]0825 745 770
THOMSON audio video
396, Rue de la Voyette
CRT2 - FRETIN
CS 90414
59814 LESQUIN Cedex (FRANCE) Hotline : 09 69 32 59 62[/spoiler]
Merci beaucoup de m’avoir répondu, pour le bouton de veille ce n’est pas enclenché et j’ai refais un test aujourd’hui ça ne m’a pas remis pause, il faut croire qu’elle a ses jours ahah
Si jamais ça venait à me le refaire je tenterai la restauration de mon Ipod !