Probleme avec Star wars the old republic

Bonjour,
Ceci est ma derniere chance de pouvoir profiter de ce jeu, auquel j ai pu jouer lors de quelques jours jusqu’a reception de ma version colllector :

Je recois le jeu, j entre dans le profil de mon compte pour activer le code du jeu (avant cela c etait en mode accés anticipé) ce passage ce passe bien, puis dans la boite du jeu il y avait une clé de securité phisique, je decide de l’activer aussi (cela associe un code au compte et oblige a entré ce code en plus du mot de passe), je fait tout ce qui est demander, pour saisir la clé et être sur de ne pas la perdre je la note en 1er sur notepad et je fait un copié collé de celui ci sur la page d activation du code, donc les 2 sont forcement les même.

Seulement voila, a present je ne peux me connecter ni au jeu ni au forum car le code n’est pas le bon, je decide de telephoner au service client et rien j’atterie sur le service client de orange qui sert a activer differentes option sur nos lignes), voici le numero indiqué sur la page d assistance : Royaume-Uni, Allemagne, France : +800 0246 9273 (+8000 BIOWARE)

tel que je le lit je copose le : 800 0246 9273 hors cela ne fonctionne pas, que faut il donc faire ?

Pour réparer le souci que j’ai je dois contacter le service telephonique et je ne peux pas, je ne peux pas non plus demander une autre solution sur le forum puisque je ne peux pas m’y connecter :frowning:

Donc voila ou j’en suis depuis 2 jours, soit je reussi a contacter ce service client soit je ne pourrais pas jouer a swtor et je ne pourrais plus que regarder ma jolie version collector :frowning:

Merci pour toute l aide que vous pourrez m’apporter.

:hello:

Peut être parce que le jeu sera officiellement jouable mardi. :neutre:

Sinon, passe plutôt par le chat de EA pour le support, c’est plus pratique. :wink:

le numero d assistance est actif, un post sur le forum l’indique comme étant surchargé et avec de gros délais d’attente, de plus quant je le fait je tombe sur les services d orange donc c est que soit je compose mal le numero soit il y a un truc a faire qui m echappe.

C’est bien pour ça que je te propose de passer par le chat et non par téléphone.

+800 0246 9273 = 00800 0246 9273

et pas 800 0246 9273

ah ok ben voila la solution merci beaucoup c etait bien la le souci, me reste plus qu a prendre mon mal en patience pour reussir a les joindre leurs services etant encombrer