Problème avec sql.free.fr

Bonjour

J’ai quelques soucis pour accéder à la page sql.free.fr.

En gros j’aimerais gérer ma bd free (je passe aussi par le lien que free nous donne : “Accéder et gérer votre base de données MySQL”)
mon browser firefox me dit

Erreur de chargement de la page:
Délai d’attente dépassé

Et c’est comme ça depuis plusieurs jours :s
D’ou viens le problème?
Merci d’avance :slight_smile:

Slt

Moi idem et mon premier acces a pb est le 11 juin 2009 matin.
Je n’y vais pas regulierement, cela depend de maj.
Sinon les 2 sites qui utilisent 2 comptes sont ok.
Debut 2007 il semble y avoir eu un pb similaire qui a dure qq jours.:diable:
C’est un peu genant :@
Par contre cela semble toucher que l’interface utilisateur par web car en utilisant un interface de maj par un
utilitaire php c’est ok. Enfin c’est un peu normal sinon la BDD ne fonctionnerait pas.

AM
Edité le 13/06/2009 à 08:29

okay Alain :slight_smile:
en effet par “ligne de commande” sql ça marche mais pas d’interface graphique pour gérer les tables v___v (faut peut être que je me résoud à créer mes tables par ligne de com ) ça fait plus d’une semaine que c’est comme ça >_<
Sinon il n’y a pas d’autre moyen d’avoir une interface pour gérer les table sur free?

ils font chier chez free, ca a planté vendredi à 7h, le type part en weekend et moi je dois changer d’hébergeur et je suis coincé jusqu’à au moins lundi matin, le temps qu’il prenne la peine de faire “clic droit / redemarrer phpmyadmin”

aucun support chez Free c’est frustrant quand on a autant de services qui marchent sans interruption depuis 5 ans ! décidément on s’habitue à la qualité…

1 semaine :grrr: je ne me souviens plus exactement quand j’y suis alle.
Surement juste avant alors!
Il n’ y a plus qu’a attendre.:bounce:

Ils pourraient afficher qq chose quand meme! :pt1cable:
on dirait que c’est different…

AM

Dire que cela fonctionne 100% depuis 5 ans faut pas ecrire trop vite.
J’ai deja vu depuis fin juillet 2008 (avant je n’etais pas dans le coup) quelques faceties.

La, l’utilisation sql semble avoir un pb pour une des applis, pour d’autres cela reste ok.
Enfin il ne faut pas se plaindre puisque par rapport a d’autres c’est gratuit…:clap:

C’est clair ! Free is the Best ! de toute facon aucun FAI n’est infaillibles (j’ai des proches qui galèrent sévère chez orange en ce moment)

Moi j’avais encore accès à phpmyadmin jeudi. Mais la sql n’a rien à voir avec ca, mon site fonctionne très bien c’est juste qu’on a plus accès à l’administration LoL

Hey ya du nouveau là quand même, hier on avait “e temps de réponse est écoulé, veuillez réessayer” aujourd’hui c’est une page d’erreure 403 :slight_smile:

Aujourd’hui j’ai ce message :

Forbidden
You don’t have permission to access / on this server.

quelqu’un s’en occuperais ?

Cela fonctionne!! nouvelle interface dirait on…
Il etait temps car une appli ne fonctionnait plus sur un site web.

AM

c’est la même interface, pour remettre l’ancien thème il suffi de cliquer sur la petite maison pour revenir au menu principal et de prendre le thème orange