Probleme avec splinter cell double agent

Salut a tous tous.

je lance le jeu, jusque la tout va bien premiere partie, qui je croix debut dans un elico et on plongue dans l’eau, partant de la cinematique ca deconne, mon perso est transparant je voix aucun decor si ce n’est quleques details incompreansibles l’dans l’eau je ne comprends rien car le personnage est tout le reste n’affiche aucune textures, parcontre en mettant la vision thermique je peux voir mon peperso.
le reste, pas un decor.

Ma carte graphique est un x1900GT et un duo core .

j’avais télécharger un driver sur le site D’ati ça allait un peu mieux mais le probleme persiste.

bonjour a tous
moi j’ai un probleme encore plus complexe , je viens d’acheter un carte video 7600 GT avec inclu le jeu “Splinter cell agent double” au moment de l’installation de ce jeu qui ma l’air d’etre tres bien ,cette fenetre d’erreur s’ouvre et marque ceci :http://perso.orange.fr/guillaume.girard/erreursplintercell.gif

Merci bien de pouvoir m’aider a resoudre mon probleme

Géneralement le type d’erreurs cycliques, c’est un CD sale ou mal gravé (ou la lentille du lecteur sale) :wink:

oui je suis d’accord avec toi mais il est installer sur un autre PC AMD 3500+ de 2.1 GHZ avec une carte nvidia 7300GT il tourne tres bien meme mais sur mon PC il affiche cette erreur qui ne cesse jamais de disparaitre .
Pour ma lentille j’y avais penser mais je joue sur Battlefield 2 et il marche tres bien aucun probleme de lancement du jeu dans le lecteur DVD.Donc j’ecarte le probleme de lentille… mais qu’est ce qui cepasse donc :??:

Envoie un mail au support d’UBI ou retourne au magasin (s’il est encore temps !), les CD/DVD peuvent être défectueux, c’est rare mais ça arrive (perso ça ne m’est jamais arrivé)

j’ai eu le meme prob hière, plus de 3 tentatives mais rien jusqu’a ce que je l’installe avec le graveur et ca a marché :ane:

Salut jagu@r.fr:slight_smile: je sais pourquoi : car tu n’a pas asses de mémoire RAM pour joué a cette jeu le minimum c’est 1Go) j’avais le même problème que toi, mais j’ai réussi car j’ai changé mon RAM en ajoutent 1GO. D:\DVD splinter cell double agent\support\Detection et puis tu vois un icône qui s’appel : detectionui_r et tu la ouvre et comme sa tu verras si elle est compatible avec ton PC ou non.Le CD n’est pas sal ni abimer et si tu as besoin de moi alors voila mon msn:jake_malfoy@hotmail.com
Cordialement
Edité le 18/12/2007 à 12:30