Probleme avec Splinter cell double agent - rame

Ha non pas essayé ca en effet.

Pour la démo ca avait fonctionné. Donc ca vaut la peine d’explorer cette piste.

j’ai pas testé pc j’ai pas trouvé ce fichier , je n’ai que trouver des fichier .txt

Alors là je ne peux pas t’aider… Demande à regi00, s’il passe par là, il te dira où il est.

Tu veux dire que même avec les graphismes au minimum le jeu rame ?
C’est que avec les 7600GT ?

Dites plus tôt que c’est la faute de microsoft qui paye tous les développeurs pour que les jeux soient optimisés xbox 360, ça fait quelques années que dans la plupart des cas, on n’a plus le droit qu’a des portages ratés -_-

Je viens de tester la demo, sur Celeron/6600gt/512mo, et on s’en sort fort bien en 800x600 … Étonnamment ce n’est pas la ram qui gêne ( aucun acces disque pendant la partie, et je peux faire alt+tab sans souffrir le martyr ), mais plutôt la carte graphique/processeur :??:

Je croyais qu’on pouvait pas y jouer avec une 6600 GT, puisqu’elle ne gère pas les Shaders Models 3.0?!

Les effets qui y font appel sont peut être désactivés :paf:

Normalement non, même pas, les shaders 3.0 sont requis…
Ah, si, je viens de voir sur le net que les 6600 et 6800 gèrent le SM 3…

C’était d’ailleurs un argument de vente :smiley: :oui:

salut
je suis nouveau et je vien de lire les quelque reponse
pour ma part le jeu rame un peu aussi mais c normal il n est pa tro optimiser pc ( plutot 360 )
enfin bref j aimerai avoir votre avis je croi que la vision nocturne de mon jeu bug depuis le deuxieme patch quand je cour avec sam la vision devien flou a cause de l image ki brouille en faisan plein de pixel et revien normal kan il marche quelqu un a deja eu se problem ou a une solution ?
merci d avance