Probleme avec SP1

Hello, je viens de formater mon pc et réinstaller.
Je fais les mises à jour et viens le moment de celle de SP1.
Tout ce passe nickel.
Je relance retourne sur microsoft.com pour finir les mises à jour et la on me demande d’activer mon compte ou je ne sais quoi?
Chose que je n’avais jamais faite avant?
Et la ducoup je peut plus faire mes mises à jours.
Vous pouvez m’aider svp?
Merci d’avance

ben tu l’active sur le net avec ton numéro de licence

Ben je veux pas faire le lourd qui y conait rien ,ren fait si!
Mais comment je fait?
Car je l’ai donner mon n° de licence quand j’ai installé mon OS. Et puis la on me donne pas le choix on m edit juste que ca marche po???

d’abord je te prierai de rester courtoi d’une part…
ensuite, si tu as un souci de ce genre tu peu procéder a un enregistrement par téléphone (il y a un numéro vert) à moins que ta version de windows ne soit pas légale au cas ou débrouille toi
et pour finir, tu fait déshormais partie des personne que je ne me soucierai plus d’aider

bonne continuation…

Ou la bie nloint de moi l’idée de dénigrer un personne qui me vient en aide.
Cette petite phrase etait plutôt pour me tourner en auto dérision et montrer que j’avais du mal.
En gros je me fout moi même de ma geule.
Désolé de t’avoir “vexé” mais ce n’était nullement envers toi.
Comme dit plus haut j’apprécie plutôt l’aide lol.
Merci pour tes conseils en tout cas.

Désolé de la petite crise de nerf… lecture trop rapide et des soucis a coté…

bon alors déja :

Tu avait enregistré ton XP avant de passer le SP1 ?
Tu as quelle version de XP au fait ?
Dans le pire des cas, si tu ne l’as pas désactivée, tu peut faire une restauration systeme a une date avant la mise a jour et recommencer.

maintenant si ton PC est complètement bloqué (il ne démare même plus windows) c’est que ton numéro de licence n’est pas valide. la encore, la seule solution est de contacter microsoft directement par telephone

pas de soucie…

Xp pro version 2002.
Pour l’instant tout marche nickel vu que je viens juste de réinstallé.
Mais c’est les mises à jour qui ne vuelent plus e faire sur le site de microsoft???
De plus j’ai ma carte son qui marche plus et je me demande si ca viens pas de XP justement (c’est une fortissimo2)

les mises a jours de XP (sauf les critiques) ne se font que si le numéro de licence est validé…

ce que tu peut faire, c’est télécharger le SP2 dans la logithèque de clubic et l’installer…

Pour le XP2 j’ai entendue de tout et de rien dessus?
Ca vaut vraiment le coup de l’installé?
En tout cas merci de m’aider.

Le truc c’est que je ne sais pas comment l’activer??? Ou faut que j’aille? Il me smeble jamais avoir eut a faire ca avant (avec même config et meme logiciel) et pourtnt les mises à jour marché…

pour le SP2 je suis catégorique… installes le…

pour l’activation, je viens de retrouver la commande :
démarer\executer : oobe/msoobe /a
(attention a l’espace devant le /a)

ça ouvre la fenetre d’activation de XP, il n’y a plus qu’a suivre la procédure…

Salut,
Tu n’aurais pas une version de XP propre à un constructeur de PC et qui ne s’activerait pas par hazard ?
Amitiés
Janus

tu as une petite clef qui apparait dans le barre de tâche a coté de l’horloge tu double clique dessus et tu active ton windows

pas de petite clef à cote de l’horloge non rien???

et la commande que je t’ai indiquée ?

[quote=darkryss,22/02/2006, 13:41:00]
et la commande que je t’ai indiquée ?
[/quot]
On me dit que windows est deja activé???
Je n’y comprend rien?
Par contre quand je vais sur windows update j’ai ça
Échec de validation : Échec de la validation de clé du produit

D’accord… je situe…

Sur windows update, c’est la WGA qui bloque (windows genuine advantage). C’est un activeX chargé de verifier que ton systeme n’est pas une copie…

verifie donc que l’activex soit activé correctement (dans la gestion des modules complémentaires de IE)

alors à ce moment là tu parles de la validation de ta clef sur windows update si ta clef n’est pas valide tu ne pourras pas faire les maj et nous ne pourrons pas continuez a t’aidés car sur ce forum nous ne parlons de copies de windows pirates.

Probleme résolu… merci beaucoup pour le coup de main…
Bon apparement mon system “semble” stable, mais peut de temsp de test puis je dire ca?
Donc me conseillez vous d’installer SP2 ou pas?

Teins tant que j’y suis si quelqu’un peut me donner un coup de main ici
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…8&#entry6392198

A mon avis, si ton système est sain passe lui le sp2…

Ok, je vais le laisser tourner une samaine et si y bouge pas j’y refléchirrais à ce moment la.