Probléme avec SP spyware preventer

J’ai tardé à faire mes mises à jour Norton antivirus que j’ai quand même réalisé. Depuis hier j’ai en permanence des écrans SP spyware preventer qui s’affichent et bloquent tout . Comment se débarrasser de cet intrus. Quelqu’un connait il cet écran insistant qui vous propose l’achat de solutions ??? merci car allumer l’ordi est devenu une galère.
On me dit que mon ordi est infecté par la derniére version de PSW.x-vir trojan. Comment le supprimer ?

Salut

Spyware Preventer est un rogue :wink:

Suis cette procédure et colle tout les rapport

andrecampra,

Ne répondez pas aux propositions.

À partir du lien “cette procédure” offert pas guigui14100 sur le post précédent.

Lancer une Recherche (en mode sans échec) avec Malwarebytes, supprimés tous ce qu’il trouvera et afficher le rapport qui sera généré.
Et produisez et afficher un rapport avec HijackThis.

fais la Procedure a Guigui14100

Et ce que dis remy70

Passage d un commentaire que j ai Traduis

Il ya beaucoup de pop-ups de Spyware préventifs (SpywarePreventer) par le biais de ce voyou qui est allusion. Restez à l’écart des liens suspects à la sécurité informatique des sites; mai ils être dangereux comme l’un dédié aux logiciels espions préventifs. Si vous avez quelque n’ont pas empêcher l’installation de ce malware, se débarrasser des logiciels espions Présentateur immédiatement

:hello: