Probleme avec sortie tv

Bonjour a vous

Voila je dispose d’un pc sans ecran pc donc je l’est mis sur la tv mais le souci est le suivant :

J’ai la sequence de boot puis le chargement de xp et la plus d’image sur la tv ???

j’ai donc branché un ecran pc et la limage etait la :??:

j’ai beau reconfig etc … a chaque boot meme probleme :pfff:

Merci pour votre aide!

PS : la carte est unr HIS radeon 7000PCI et driver catalyst 4.11.30

personne pour m’aider ???

Tu as activé le double affichage sur les options avançèes vidéo affichage de ta carte vidéo ??? et tu a selectionné TV en tant qu’affichage double ou simple (pc et/ou TV)???

J’ai mis la TV en affichage simple.

J’ai activé la sortie TV puis eteint la sortie ecran pc (le petit caré a gauche a coté du nom dans le choix de l’ecran ) sur mon ecran PC j’avais NO VIDEO comme si il etait pas branché

j’oublier les petit caré vert a coté des type d’ecran l’ecran pc etait au second et la tv sur le 1er

Tu es relié comment entre vidéo PC et TV ?? composite, peritel, s vhs ??

je suis relier en peritel !

par contre la je viens de desinstaler les drivers avec drivercleaner et sa marche impect sans codec d’instalé ???

Pas besoin de codec… c’est un affichage différent c’est tout les codecs de ton ordi se chargent de lire si tu les as pas il lit pas même en sortie écran ordinateur

euh je voulais dire sans drivers d’instalé.

mais des que j’instal les ati catalyst le probleme resurgie
et sans drivers les video sont aux ralenti :S

Prends les derniers CATALYST avec le CP (Control Panel) et non ceux avec le CCC (Catalyst Control Center) qui semble poser encore quelques problèmes.