Problème avec sony ! Etonnant !

La semaine dernière je me suis lancé dans l’achat d’un pc portable ! J’ai d’abord été décu des grandes enseignes comme la FNAC ou DARTY qui exposent une dizaine de portable et aucun stock (délai de 15 jours maximum pour en avoir un) J’ai finalement trouvé un modele d’exposition ché TOP OFFICE (en expo depuis 2 jours) A mon grand désespoir aprés avoir fait 200Km pour atteindre Lille j’ai donc acheté ce pc et pa plus tard qu’avant hier l’écran s’allume et s’éteint … Les problemes commencent !! Le lendemain plus d’écran juste le reflet du bureau sous une lumière forte !! J’appelle dc SONY pr probleme de déballage finalement un responsable me dit qu’il faut l’envoyer a strasbourg… Impossible de choisir l’heure à laquelle la compagnie viendra me le retirer, impossible de procéder à un échange … (de quoi mettre de bonne humeur) Trés mécontent je rappelle TOP OFFICE qui m’explique tt ca et me propose dc un modèle du meme type neuf emballé complet !!

Histoire qui se finit bien et pas grace à SONY … !!

De toute façon, lorsqu’il y a un problème, contacte d’abord l’enseigne puis en dernier recours le SAV de la marque. En général sache que les modèles d’expo ne représentent franchement pas de bonnes occasions.
Bon autant voir les choses du côté positif : tu vas récupérer un modèle tout neuf !

Salut !Moi j’aime pas trop Top office car il m’avait vendu un portable neuf avec des fichiers à l’interieur (dons pas neuf) c’est en lisant des topics que j’ai compris que c’était pas normal!Et une fois ils me vendent un dique dur ,en rentrant chez moi je m’apercois qu’il ne fonctionnent pas ,le lendemain il voulait me faire un avoir vu qu’ils en avaient plus ,j’ai eu raison de hausser le ton ,ils m’ont remboursés sur le champ .

Tant mieux si tout ce fini bien pour toi!

PS D’un autre coté Sony est loin de son image de marque des début!

D’accord pour ce dernier point ! (helas)