Probléme avec smart phone et live box

bonjour

Je viens d’acheter le htc touch qui est compatible avec le wi-fi
Le probléme c’est qu’il refuse de ce connecté a ma live box pourtant j’ai bien suivit le mode d’emplois :ane:
Donc il me detecte mon reseau je selectione la live box et là il me demande la clés wep que je rentre et il me dit que ce n’est pas la bonne :neutre: alors que c’est la bonne clés.

Comment puis-je faire pour le connecter en wi-fi sur ma live box?

Merci de vos réponses.

As-tu bien appuyé sur le bouton association de ta LiveBox ?
Reboot ton HTC. :wink:

S’il te dis que la clef n’est pas bonne, c’est peut être qu’il attends que tu lui donne un “texte” et que sur la LiveBox elle est en hexadécimal.
Soit tu peux changer le mode de saisie sur ton HTC, soit il faut que tu changes ta clef WEP.

re
je ne trouve pas d’option sur mon htc pour lui dire d’ecrire en hexadécimal.
Donc il faut que je change ma clef wep comme par exemple mettre que des zéros.
Sa marcherais?

Non, parce que “00” ne veux rien dire en ASCII. Ne mets que des 20, ça fait des espaces ou que des 30 pour ne fait que des “0”.
Regarde la table de caractères (dans les accessoires). :wink:

ok
je vais essayer et je vous dit ce qui en est. :jap:

encore moi

Même en changeant ma clef wep est en mettant des “20” qui se suivent sa ne fonctionne toujours pas :frowning:

Il me dit toujours que la clf est incorrect alors que c’est la bonne.
Comment faire? (sa serait bête de payer une option dont je ne me sert pas :icon_biggrin: )

Tu as appuyé sur le bouton d’association ?

Attention, “20” en hexadécimal fait un espace sur ASCII (sur ton HTC).

oui j’ai bien appuyer sur le bouton d’association
Tu veut dire qu’à la place de mettre des “20” je doit mettre des espaces sur mon htc?? :neutre:
Edité le 20/04/2008 à 20:49

Oui !

La LiveBox se configure en hexadécimal, et ton HTC en ASCII.

ok je vais essayer ce soir. (la je suis au lycée :smiley: )

je dit si sa marche!

super sa marche :super:

Merci beacoup :bounce:

ps: Comment fait-ont pour qu’il soit visible par mes pc sur mes pc de mon réseau.

(je sais j’en pose des questions :ane: )

Il faut qu’il soit dans le même groupe de travail que les autres, et qu’aucun PC n’ai de pare-feu actif.