Problème avec skype qui se réduit au lieu de se fermer

lorsque je clic sur la croix pour fermer skype celui ci se réduit au lieu de se fermer j’ai essayer de le réinstallé mais même probleme ,j’ai formater ce matin pour me mettre en raid0 toujours pareil ,j’avais le même problème avant de formater je ne comprend pas
Edité le 24/03/2010 à 15:09

certain logiciel donne le choix de minimiser ou de fermer le programme quand on clique sur la croix.

C’est peut être simplement une option dans skype.

je ne pense pas j’utilise skype depuis qu’il existe j’ai ce probleme depuis que j’ai mon nouveau pc je vais essayer d’installer une version anterieur de skype pour voir

je n’utilise pas skype, mais prends 2 s pour regarder dans les options ^^

bon et bien je me suis auto aider avec une version plus ancienne je n’est pas ce soucis merci quand méme^^

Salut
MSN, enfin Live messenger, fait la même chose sous Seven. Grrrrrr… quand je dis de fermer, merci de fermer Mr MSN !!!

Mais je m’en arrange.

PS : mettre le topic à résolu

Bonsoir,
Alors je déterre mais bon j’ai trouvé la solution :

Outils >Options >Avancées >Décochez “Garder Skype dans la barre des tâches tant que je suis connecté”
Faites “Enregistrer” et le tour est joué ! Ceci m’a longtemps posé problème et j’ai envie réussi à le résoudre.
PS: je tiens a préciser que ca ne ferme pas Skype (il reste actif dans la barre des tâches en mode silencieux) mais que ca le fait disparaitre de la barre des tâches active !
D’ailleurs ils sont cons chez Skype vu que avec cette “option” qui est inutile, le “Réduire la fenêtre” possède 2 boutons …
En espérant que ça aident certains !
Mayot.
Edité le 29/09/2010 à 21:40

Attention, Fermer Skype n’est pas la même chose que Quitter Skype, ça veut juste dire fermer la fenêtre principale mais Skype reste actif.
Par contre en effet tu peux choisir de le faire apparaitre ou pas dans la barre des tache tant qu’il reste actif (et je suis d’accord je trouve ça bizarre comme fonctionnement)