Problème avec skype : plantage du pc

Bonjour,

Peut-être que la question a déjà été posé, j’ai cherché des solutions mais rien ne correspond à mon problème.

Je vous explique, depuis quelques temps, dès que je me connecte à Skype, ça fait planter mon pc, j’ai le petit sablier (qui est un rond en fait) de chargement qui ne s’arrête plus, et je ne peux cliquer nul part. Je peux revenir à la normale si je laisse la fenêtre Skype ouverte et si je me déconnecte mais si j’ai le malheur de la réduire, je n’ai pas d’autres solutions que d’éteindre le pc un peu brutalement.

Je l’ai désinstallé, puis réinstallé mais rien à faire, ça ne change rien…

Quelqu’un aurait une solution ? merci pour vos réponses.

Normale, Skype est mort (racheter par Microsoft), si tu as pas la nouvelle version truffer de spyware toolbar et compagnie, ton ancienne version ne marchera pas…, solution ? : les hangout de Google peut-être…

@grab.dtc : merci d’éviter ce genre de troll. Skype est tout sauf mort puisque c’est maintenant le système de messagerie instantané principal de microsoft.

@haydena : peux tu nous donner des précisions sur ta machine (OS utilisé) et sur la version de skype que tu utilises ? il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles tu as des problèmes, utilises tu par exemple la dernière version en date.