Probleme avec Shareaza

Slt tout le monde voila j’ai un probleme:
Shareaza n’avance pas!!! Et émule non plus…bref, aucun P2p n’avance pourtant je suis en hight ID et sachant que j’ai sharezaza turbo accelerator. MErci

Es-tu sur une box quelconque ? Si oui, as-tu paramétré la redirection de tes ports de la box vers ton PC ?
Normalement, si t’es en High ID, ça devrait être le cas, mais on sait jamais…

Ben non chuis connécté directement au modem, ça le fait depuis 1 mois a peu près, la vitesse d’émission est extrem mais moi je ne reçois rien…bizzard, je crois que ça le fait depuis les événement au Tibet, c’est surement à cause de ça non? L’autre fois il on bloqué youtube donc j’ai du passé par un proxy pour y aller. Sa peu venir de la…mais ya pas quelque chose qu’il fait faire pour accéléré un peu?

Ah, mais t’es en Chine ? Ok ok ok !

Et donc t’uploade bien, mais le download est pourrave…
Lance le test de tes ports sur eMule, juste pour voir ce que ça te dit, même si je doute que ça soit très révélateur, puisque l’upload se passe bien…

Et sinon, ton modem, c’est un modem/routeur ? En ethernet ?

Ma connexion internet en faite c’est un modem qui est relier a la prise téléphonqieu et que je suis relié dessus par un cable éthernet, et pour me connecter, je me connecte par une connexion large bande toujours active (de la merde quoi). Sinon on a un abonnement 1.5méga mais je ne les ai jamais vu, l’ouverture des pages (sans utilisé de proxy ou autres) c’est de la merde!!! C’est comme si tu n’a pas l’adsl, je crois que c’est en pire!! lol car sans adsl, la page s’ouvre alors qu’ici, tu n’en ai pas sur…sinon le test pour émule, ça na rien donnée. A oui entre le modem et l’ordi ya un petit routeur qui n’est pas configurable, c’est juste un appareil qui permet de connécté l’imprimante, un autre ordi…au modem mais ce n’est pas sa qui ralentis car tu ne peu pas le configué.

Ouais, ton “petit routeur non configurable”, ça doit être un simple switch quoi… voire même un hub, mais je ne pense pas que ça soit dû à ça… A moins que vous ne soyez plein à vous brancher dessus ?

Sinon, qu’entends tu par :

[quote=nico5555]sinon le test pour émule, ça na rien donnée
[/quote]

Il t’a dit quoi, le site internet ? Il ne t’a pas répondu ?

Sinon, ton modem, il fait routeur par hasard ?
Si tu vas dans une fenêtre de ligne de commande et que tu tapes : ipconfig /all, ça te répond quoi ?
Edité le 16/04/2008 à 17:27

Non il ne fait pas routeur, c’est a moi de me connecté. Pour le HUB, c’est ça, un switch, pour le test pour émule, c’est bon la config est bonne.

Bon, si le résultat du test des ports eMule est bon, c’est ni ton firewall, ni ton modem (qui n’est pas routeur, donc c’est normal) ne les bloque.

Peut-être un petit problème de configuration des débits d’eMule, mais si ça marchait avant, je n’y crois pas trop.

Reste un bridage du réseau là où tu es.