Problème avec shareaza... - Low id avec serveur edonkey!

Ben ça marche pas mieux… :frowning:

Je pige pas là… :heink:

le mieux va sur le forum de shareaza

C’est ce que je vais faire, parce que là, je vois vraiment pas où est le problème, et encore moins comment le résoudre… :neutre:

Merci en tout cas à ceux qui ont tenté de m’aider! :jap:

ben moi, ss shareaza, le gnutella 1 ne veut plus se lancer… pourtant j ai rien changé… je sais pas si c’est le meme pb … mais j’ai pas la soluce…

Je n’ai aucun problème avec Gnutella 1, seulement avec edonkey… :wink:

Mais ça se joue au niveau des ports, y a un truc qui doit coincé (peut-être en rapport avec mon reseau…) mais je sais pas trop quoi… :neutre:

si t’as modifié les parametres de ton reseau, oui, sinon je vois pas comment ni why ça changerait comme ça…
moi, sans gnutella 1 , c’est la misere… j’ai rien touché et paf (ça fait plus d’1 mois). le choix est gravement + restreint maintenant. chui deg’…

Bon ben finalment, j’ai viré shareaza, comme ça, ça merde plus! :ane:

:lol: c’etait une soluve aussi!!

Pour avoir un high id, il faut paramétrer ton modem :
dans “serveurs LAN”, tu dois rajouter le nom de ton peer to peer, en activer l’accès (“oui”), choisir TCP et choisir les ports ouverts (3000 à 65535 pour ceux qui utilise le random ports), préciser ton adresse IP si elle n’y est pas et “appliquer”. Puis idem en choisissant UDP. Ensuite tu valides le tout et tu redémarres.
Si je n’ai pas été assez clair, tu peux te baser sur la configuration de la livebox que voici :
C:\Documents and Settings\Propriétaire.FD1\Mes documents\internet\eMule Forum - paramétrage livebox.htm
Bonne chance

Merci pour ton aide, mais je n’ai pas de routeur comme la livebox, je partage ma connection avec un cable RJ45 tout simple… :wink:

:whistle: Donc, je ne peux pas faire ce que tu dis… Si???