Problème avec settlers2: the next generation

J’ai installé le jeu sur une machine contenant un pros de 1,6Ghz, carte graphique (geforce) 64mo, ram 1Go et le wp installé il marché très bien. Sur une 2nd machine 1,5Ghz, ati radeon 9200SE, 1Go de ram et les graphiques ne marchent pas. Tout n’est que ombres et très mal dessiné.
Comment résoudre mon problème ?

dans les options du jeu (graphique) prends les param par defauts

a+
Edité le 08/05/2008 à 23:10

Quand le jeu est lancé il règle les graphiques tout seul et tout est au minimum. J’ai beau à essayer de mettre tout au maximum et seul les détails et la qualités des ombres restent au minimum.
Donc je sais pas se qui peut me provoquer ce problème à savoir que je joue avec une carte graphique qui est acceptée par le jeu.

Peut-être qu’en appliquant le dernier patch publié pour le jeu ça résoudra ton problème.

J’ai essayé tous les patchs qui existent concernant le jeu je suis à cours d’idées c’est pour ça que je suis venu sur le forum pour en trouvant d’autres à part de changer le pc qui reste une solution facile quand on a les moyens lol !!!

Mon frère pense à un problème lié au moteur graphique du jeu car il a le même problème avec serious sam qui saccade sur son pc qui est 2 fois plus puissant que le mien et il marche sans problème sur mon pc et chez ses amis.

Suite à ces pb on est un peu dépassé et on s’est plus quoi faire !!
Edité le 09/05/2008 à 18:36