Problème avec services.msc - Problème avec services.msc

Bonjour,

J’ai voulu déactiver le réseau sans fil et quelques autres services de mon pc tout nouvellement acheté. Il cherchait sans arrêt à se connecter alors que pour l’instant je n’ai pas de connexion internet.

J’ai du désactiver quelque chose qu’il ne fallait pas, depuis il est terriblement long à démarrer et je n’arrive plus à redemarrer les services déactivés. Je ne peux plus obtenir la fénêtre “Propriété” dans “Services” et je n’ai plus accès à l’onglet “Etendu”, seulement l’onglet standard, je ne trouve plus également “Aide et Support”. et plein d’autres choses bizares. Je ne peux pas non plus restaurer.

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Mille mercis.
Mspuce

Tu pouvais désactiver le réseau sans fil à partir du panneau de configuration > connexions réseau, ensuite un clique droit pour désactiver.
Quel programme cherchait à se connecter ? les mises à jour de windows ?

En principe, les services, on n’y touche jamais.
Ouvre le menu démarrer, dans exécuter tape MSCONFIG > dans l’onglet services, coche toutes les lignes.
Et dis moi, ce que ça donne. Si tu veux, je te transmet en message privé la liste de mes services avec tout les détails (nom,description,etat,type de demarrage,ouvrir une session en tant que…) pour ma part tout les réglages sont d’origines.

Bonjour,

Oui c’est vrai, j’ai agi trop vite.
J’ai déjà coché tous les services dans msconfig, mais rien.
Ce qui m’ennuie le plus c’est que je n’ai plus la possibilité de réactiver des services, j’ai des message du genre : “Le service n’a pas pu démarrer erreur 1068 ou 216 ou autre”. Auparavent j’avais installé un jeu pour les enfants “Shrek 2”, il plantait sans arrêt, avec message “le réseau sans fil n’arrive pas à établir la connexion …” Quelle galère ! Je voudrai éviter d’avoir à réinstaller windows xp édition familiale. Je suis preneuse de toute aide mais je ne sais pas comment faire pour donner mon adresse mail sans qu’elle soit vue par tous (les spams !). Encore merci
Mspuce

bonjour, tu peux me donner ton adresse dans une message privé (MP), je t’enverra le fichier excel, si tu n’as pas office, il te faudra une visionneuse pour ce type de fichier, c’est gratuit et disponible sur le site de microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details…&DisplayLang=fr

Bonjour, j’ai exatement le même problème que la personne qui a crée le sujet, j’aimerais donc savoir si je peux te contacter par MP pour obtenir une aide… Merci d’avance.