Problème avec service après vente grosbill

Voilà j’ai acheté un pc chez eux (et j’ai déjà eu pas mal d’ennuis à l’achat: 2 mois plus 3 coups de téléphones surtaxés pour l’avoir) qui est très instable: il me quitte toute mes applications sutout les jeux. Après avoir essayer d’instaler d’autres pilotes sans succès je décide de le renvoyer au SAV vu qu’il est sous garantie. Et je le reçois environs une semaine et demi après, je met en marche, je vais sur le net et 20 minutes après j’ai déjà un écran bleu. Je teste un jeu (FEAR) et après environ 20 minutes ce dernier s’éteint tout seul et retour sous windiows.
Bref c’est comme si je l’avais pas renvoyé et maintenant il veulent que je le renvoye à nouveau et les frais de port seront à nouveau à ma charge.
Que dois je faire? :??: :??: :??:

C’est quoi ta config?

voici ma config (qui est à mon avis suffisante pour FEAR et encore plus pour firefox):

processeur AMD ATHLON 64 4000+ Socket939 2.4GHz L2 1Mo Boîte
memoire_DDR Crucial - 512 Mo - PC3200 - 400 MHz - CT6464Z40B |Garantie à vie (x2)
disque_dur MAXTOR DiamondMax Plus 11 400Go SATA II 16Mo
carte_graphique ALBATRON GeForce 7900 GT- 256Mo - PCI Express - VGA - DUAL DVI/TV-Out - Boîte
Graveur_DVD BENQ Graveur_DVD BENQ DW1640 - DVD±RW 16x - IDE - Double couche - NOIR - OEM
carte_mere ECS ( Elitegroup CS ) (AMD) NFORCE4-A939 (1.0) | Socket 939 - PCI Express - DDR400
lecteur_multi-cartes selection GROSBILL 18 en 1 interne (rack 3.5) noir
boitier THERMALTAKE MAMBO - ATX- sans alimentation - noir
clavier GrosBill Multimedia - Noir
souris sélection GROSBILL Optique PS2 à molette
alimentation LC LC6420 - 420W - Ultra-Silencieuse |Ventilateur de 12cm - Super Silencieux (19dBa)

Peut-être l’alim ? Essaye avec une aurte si t’en as une dispo

j’en es pas de dispo mais je trouve ca pas normal que mon pc bug après être sortit du service après vente

fout le feu dedans et appelle ton assureur :bounce:

je suis pas sûr que ce soit une bonne idée :neutre:

Gros Bill aaaaHH

Il y a 3 ans, j’ai acheté un DD (Le plus cher) Je le met dans un sac de portable, je rentre chez moi et la, horreur :ouch: , je vois que le disque avait recu un gros choc (un bou de metal etait carrement parti)
Je retourne le jour meme et apres 1 heure de complainte, :grrr: ils ne pretendai toujours pas me le remplacer pretextant qu’un domage accidentel ne pouvait etre pris en charge :neutre: . En plus, la bande de vendeur boutonneux se sont mis a rire :MDR derriere leur comptoir minable. je suis parti de leur boutique et je n’y ai jamais remis les pieds. :non:

La seul satisfaction que j’ai aujourd’hui c’est de leur avoir fait manquer plusieurs dizaine de millier d’Euros de vente etant sollicite assez souvent pour l’achat de materiel. :sarcastic:

Le gros Bill tout ce qui l’interresse c’est de vendre du stock :sol: , le reste, c’est pas son probleme

Ce que tu dois faire ??? Fais le savoir : Gros Bill = Gros Voyou

oui ben ca j’avais remarqué et c’est d’ailleur avec cette histoire que plusieurs de mes amis qui voulaient un nouveau pc ne sont pas allés voir chez grosbill qui comme tu la dit te laisse tomber comme une … fois que ta acheté

desole pour toi mais quand tu sort de chez ton garagiste avec ta nouvelle voiture et que tu a un accident au carrefour du dessus tu ne revient pas chez ton garagiste pour lui dire que la voiture est endommager et que tu veux un echange :frowning: ,par contre je suis d accord sur le fait que les sav sont loin d etre au top et pas que chez grosbill

ok mais si tu sort du garagiste et que ta voiture a exactement les mêmes problèmes qu’avant alors que ta pas fait 200m ça pose aussi un problème :grrr:

Idem pour ma part, mésaventure avec ce site.

Délais annoncés très loin d’etre tenu, je n’ai toujours pas ma commande d’ailleurs au passage, et ne peux donc pas finir ma configuration, merci Grosbill!
Mais bien pire et la j’aimerais insister sur ce point, que tout le monde lise bien ceci :

Il est annoncé sur leur site, comme sur la grande majorité de ce genre de site “Debit à l’expédition”.
Ceci est un fait, Grosbill ne respecte pas ABSOLUMENT PAS cette démarche commerciale et est en plein délits vis à vis des lois de ce pays! Vous etes donc tout à fait en droit de porter plainte contre ces escrocs!

Pour preuve, une jolie déduction de plusieurs centaines d’ Euros ,en composants diverses, sur mon compte personnel le lendemain meme de ma commande, et toujours pas de colis en vue!