Problème avec scandisk et plantage avec écran bleu

g 2 problèmes qui sont peut etre lié. Le premier est que depuis que g internet mon PC plante sans que je puisse faire autrement qu’en l’éteignant en appuyant sur le boutin du boitier car la combinaison ctrl alt suppr ne répond pas, en effet l’écran est figé donc plus rien à faire. De plus certaines fois je recois ce message juste après le plantage : machine check exception Stop : 0X00000004,0X8054D5FO, OXB2000000, 0X00070FOF, début vidage mémoire physique, vidage mémoire physique terminée.
Ce problème de plantage intervient que lorsque je suis sur internet et plus particulierement lorque je télécharge

Mon second problème est que lorsque je lance un scandisk il s’arrete toujours à 59% dans l’étape 5 et le disque dur s’est arreté dans la meme occasion car la led rouge s’est étteinte

Merci d’avance

scan avc ton antivirus + spybot + adware + tou ce ke tu ve etsi sa marche pas formate

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>windows>windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

commence par verifier ton disque dur avec ultimate boot cd[/url] que tu trouveras [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html]ici
ce cd te permettra de tester ta ram et ton disque dur