Probleme avec SAV Orange Mobile

Bonjour, j’ai le meme probleme que vous avez eu en ce moment, je ne sais pas comment faire, mais ne compte pas reglé la somme de 125.58 quin est completement abberante!! Je veux biien tes copies de couriiers stp.
Cordialement.

Même problème pour moi,
1 - achat de tel en boutique Orange
2 - 15 jours + tard téléphone HS, mais pas de trace extérieure visible
3 - appel du support pour remplacement. Le support demande si le téléphone à une trace de choc extérieur, la réponse est donc non. Le remplacement est donc entièrement à la charge d’Orange.
4 - le support procède à l’échange sous 2 jours par l’envoi d’un nouveau tel dans un point relai mais surtout pas une boutique Orange (c’est ici que ça commence)
5 - tu te pointe au relai, tu échange le cassé contre le neuf, tu signe un terminal. Pas le moindre bordereau, pas le moindre papier, aucun document confirmant l’échange.
6 - tranquille comme Baptiste tu rentre chez toi et tu utilise ton nouveau téléphone
7 - 3 semaines plus tard tu reçoit un courrier d’Orange que ton tel est arrivé chez l’expert (dont on ne t’a jamais parlé auparavant) avec un choc extérieur. Tu dois donc 125€58 à Orange cette somme est valable quel que soit le prix de ton téléphone.

Maintenant que j’ai mon courrier d’Orange et la facture de 125€58 qui m’attends en août, je fais quoi ?

Même problème. Sur mon HTC Touch Diamond 2 (écran tactile) problème avec l’écran qui parfois se fige lorsqu’on appuie dessus.
J’ai appelé Orange qui m’ont affirmé que je l’avais forcemment cassé ou fait tomber (sans même voir mon téléphone) et que si je demandais l’échange express, je devrais payer 125€.
Etant persuadé que le téléphone a un problème technique (il suffit de le voir pour le croire), il n’est jamais tombé et j’en ai toujours pris soin…

Est ce qu’il est vraiment risqué d’utiliser la garantie (et de potentiellement payer 125€ sans être au courant)? (ce qui est un comble puisque Normalement elle est faite pour cela!)…

Bonjour,
Exactement le même soucis que vous. Pour le moment j’ai fait opposition à tous les prélèvements et envoyer un courrier en recommandé avec AR. Et vous ça a donné quoi ?