Probleme avec san andreas

salut a tous j’ai un petit probleme je vient d’installer GTA san andreas et les le jeux fonctionne en mode accelerer donc impossible de jouer avec… aider moi svp

Si tu as un processeur dual core, il faut désactiver un core, moi c’est ce que je dois faire :wink:

Ah oui c’est peut etre ça aussi :sleep:

ips est activer donc pas ça, j’ai effectivement un athlon 3800x2 tu pense que c’est du a ça ???

ok c’etait un probleme avec les sauvegardes… ça a l’air d’allez maintenant merci quand meme.

Sinon pour moi je suis obliger de désactiver un core à chaque fois que j’y joue, sinon il tourne trop vite (nsf most wanted me fait ça aussi)

Je crois qu’il existe aussi un patch pour ce genre de probleme avec les dual core, mais le topic qui en parlé est enfoui dans le forum.

Sinon, on peut resoudre le probleme en desactivant le Cool n Quiet,mais ca marche pas chez tout le monde.

comment fait tu pour desactiver un core ???

Tu lances le jeu, tu fais ctrl + alt + suppr (le gestionnaire des taches quoi), tu vas dans processus, tu cherches gtasa.exe, tu clique droit --> definir l’affinité, et tu décoche l’un des 2 core (cpu0 ou cpu 1)