Problème avec Samsung YP T9

Bonjour,
Mon mp3 fonctionne correctement à l’écoute et en transfert de musiques mais par contre lorsque je le connecte à mon ordi, les albums ne s’affiche pas du tout.
Il n’affiche uniquement les albums que je viens à l’instant de transférer…
A quoi cela est-il du?
Merci

just_create@hotmail.fr

jette un coup d’œil sur la question que j’ai postée sous le titre “Problème chargement pilote MP Samsung” (et les réponses que j’ai eues) - un peu plus haut dans la liste de ce forum :yeux2:
Ça répondra peut-être en partie à ta question:ouch:
Bonne chance !:lol:

jopijean, tu tentes de le convertir aux iPod :smiley: ?
Sinon, es-tu en mode MSC classique ou MTP (avec l’explorateur bridé) ?
As-tu essayé sur d’autres PC? Si le problème est toujours là, tentes une restauration du baladeur.

Bonjour a tous,
merci d’avoir répondu.
Malheureusement j’ai regardé ton sujet jopijean mais je ne suis pas concerné par ce problème. Ce n’est pas tout a fait ca.
Mon pc reconnait la présence du YP t9 ainsi que WMP mais que ce soit par le poste de travail ou dans la bibliothèque de WMP aucun albums présents pourtant dans le mp3 ne s’affiche…

Je ne comprend pas pourquoi. J’ai télécharger le dernier firmware du T9 1.72 FR mais rien ne change.
Pour ce qui concerne le mode MSC ou MTP je n’en sais rien. Il y’a quelques jours ca fonctionnai tres bien…

Merci de me répondre et de trouver ensemble une solution.
:wink:

Pour savoir si tu es en MSC, il suffit de voir si tu as une lettre attribuée à ton baladeur (ex: G:\ )

Si ce n’est pas le cas, le baladeur est en MTP…Synchro avec Samsung Media Studio? Si oui les fichiers semblent cachés. Pour les supprimer, il faudra formater le lecteur (et ne plus jamais utiliser Media Studio)

A noter que dans le dernier firmware, ce problème a disparu.

mais si, Merlin, c’était ça : pas d’affichage dans le poste de travail, aucune communication entre la bibliothèque media et le lecteur (l’icône correspondante était désactivée). et les téléchargements depuis le site Samsung ne donnaient rien.
en consultant leur FaQ, j’ai compris que, dans mon cas, la version de Windows media player posait problème (ils insistent lourdement sur la nécessité d’avoir au moins la version 10 “authentique” alors j’ai abandonné…
as-tu regardé dans le gestionnaire de périphériques comment ton lecteur s’affiche quand il est connecté ?
moi, il était nommé, mais accompagné d’un “?” et si je le sélectionnait, ça répondait que le pilote était introuvable.
La différence, c’est que tu dis qu’il y a quelques jours ça marchait bien ! Alors, il y a de l’espoir… bon courage:hello:

Bonjour a vous.

Mon problème est vraiment mystérieux…!
Pour ce qui est de Windows Media j’ai la version 11

Le firmware que j’ai pris hier est le 1.72FR

Dans l’explorateur windows je ne peux pas savoir si c’est dans G:/ ou autre car il s’affiche sous forme d’image (un petit baladeur mp3) et je l’ai aussi juste en dessous comme étant reconnu comme “appareil photo” ?!

Dans WMP le pire c’est lorsque je vais sur l’onglet “Synchroniser” mon appareil s’affiche à droite avec l’espace restant !

Je n’y comprend plus rien…
Ce problème semble etre apparu depuis que j’ai synchronisé 2 albums(les seuls qui apparaissent désormais) à partir d’un autre ordi…

Je peux vous faire une image écran mais je ne sais pas comment vous la mettre dans ma réponse…

Personne ne peut m’aider alors?

Je trouve quand même que c’est fort de café :heink:si Samsung qui encaisse sans broncher tes € (à moins que tu l’ai volé :paf:!) n’est pas foutu de t’aider à trouver la solusse !:grrr:
il n’y a pas de SAV là où tu l’as acheté ?:ouch:
Bon courage:op:
Edité le 06/06/2008 à 14:13

La synchronisation effacerait-elle toutes les données du baladeur si elle a été effectuée depuis un autre PC (autre version de WMP?)… Mystère.
Essaie de tout resynchro, en effaçant le contenu depuis le baladeur… SI c’est possible.

Pour répondre a jopijean le mp3 je l’ai acheté sur Ebay au Canada.

Angel : Aucune données n’a été effacé puisque je peux écouter tous mes albums sur mon mp3 mais ces albums n’apparaissent pas sur WMP qd je le connecte. Donc les albums sont bien dans le baladeur !
Et je ne peux meme pas supprimer pour les remettre car il n’apparaissent pas sur WMP (et je n’ai pas tous les albums du mp3 en CD ou sur mon DD du PC…)

Snif !
Help:hello: