Probléme avec samsung clx-3175

salut a tout le monde j ai un probléme avec mon imprimante samsung clx-3175
Il se trouve que j arrive pas a imprimer et j ai sur le tableua d affichage une alerte indicant " TONER INCORRECT"
j ai besoin d aide merci d avance …

:hello:

Sujet qui concerne plutôt la section matériel, je déplace. :jap:

Que dit le manuel de l’imprimante à propos de ce message d’erreur?

N’aurais-tu pas acheté des cartouches génériques par hasard?

Bonjour à tous :hello:

j’ai exactement le même problème… Je viens d’acheter un nouveau toner, de marque Samsung et la référence est la bonne, c’est sûr. Dès que je remets l’ancien toner tout va bien, si je mets le nouveau, elle affiche “toner incorrect”. D’après la notice, cela veut dire que ce n’est pas le bon modèle ou que c’est un générique.
J’ai donc exigé un échange de toner, persuadée que ça ne venait pas de l’imprimante, rebelote, même problème… :@

Je n’ai rien trouvé sur le net concernant ce souci… Si vous avez une idée ce la m’aiderait beaucoup, surtout pour le travail. Merci d’avance.

www.samsung.com…

C’est bien cette référence là ?

Fait un ptit mail à Samsung, en précisant le modèle de ta cartouche et le soucis que tu as. Si tu obtiens une réponse utile, un retour ici serait pas mal car l’auteur du topic semble ne pas être revenu (ça vaut vachement la peine de poser des questions :paf: )
Edité le 10/10/2011 à 11:04

Justement j’étais en train de m’inscrire au e-support Samsung, mais la page ne fonctionne pas et impossible de valider mon inscription :grrr:

Quant à l’imprimante, c’est plus précisément la CLX-3175FW, celle qui fonctionne en WIFI (enfin qui est sensée… même un dépanneur envoyé par Samsung n’a pas réussi à la paramétrer pour ça…).

Si j’obtiens du nouveau de la part de Samsung, je le ferai savoir, mais j’y crois peu…

Suite à un appel à Samsung qui n’avait pas de solution à me proposer, j’ai fini par trouver (provisoirement) une solution…

Etant donné que le toner d’origine n’avait pas de “puce” (celle qui sert à indiquer le niveau d’encre je crois), et que les nouveaux en ont une, j’ai tenté de mettre un petit bout de papier par dessus. Et là, l’imprimante est contente et imprime sans problème.

Bien sûr il ne m’est pas possible de suivre le niveau d’encre, mais au moins mon toner tout neuf n’ira pas à la poubelle ! :clap: