Salut à tous, dimanche soir un pote a migré du 1024 vers le débit max wanadoo, il reçoit un mail lui disant que lundi ce serait activé. Mais hier, impossible de ce connecter, défois son modem synchronisé défois non mais quand il synchronisé pas de connexion. il a un sagem fast 800 ca peut venir de là ou faut il qu’il attende un peu? (Bizarre il resterait en 1 mega non?)
Disons que ça dépend un peu de la ligne et/ou du PC. Chez moi le Sagem 800 marche parfaitement en usb, synchro à 7296/320 et je fais des pointes en down à 720 ko/s.
J’ai juste parfois une desynchro en soirée à cause de la baisse du noise margin.
Comme l’a indiqué mickael, il faut absolument le dernier pilote et ce n’est pas inutile de chercher un éventuel condo: http://www.hifocus.net/dossiers/condensateur.php3
Je confirme, travaillant pour eux (faut bien manger…), que les modems usb passent sans problème ( tu es juste un peu bridé par la vitesse des tes usb en Int Max ).
Au niveau des désynchro, de ton coté voit si tu as des filtres posant problèmes
(Z250FR, Z200FR, FR06B-GJ-ADSL, ils peuvent ocasionner parfois des pertes de synchro y a des defauts sur certains, la marque est sur le filtre, sur un des deux cotés).
Ensuite voit si ca fait pareil sur les autres prises ( sans rallonge aves des filtres corrects ), si c’est toujours pareil, voit directement avec la hline pour savoir si ta ligne est parfaitement éligible et si t’as pas une marge au bruit ou un affaiblissement trop élevé, j’espère que c’était assez clair, lol, c’est dur d’ecrire en faisant installer une lb en usb a un client en mm temps, bonne fin de journée et bonne chance
Je confirme je suis en debit max avec un sagem fast 800 qui a rarement des desynchro sauf une petite desynchro a chaque demarrage du pc ensuite ca tourne sans probleme.
oueps t’as une desynchro parce que t’es en usb mais bon en effet pas de problèmes la dessus, c’est une hostoire des commerciaux pour faire vendre des livebox
je l’avais aussi la raie manta avant, mais bon… je suis passé chez F***, lol, et bon… si je veux profiter de mes 20meg IP moi y me faut de l’Ethernet ( etant de plus a 312M de mon Dslam…lol ), enfin c’est clair je ne m’en suis jamais plein de ce p’tit modem la, y m’a sauvé la mise bien des fois