Probleme avec Sagem 800

J’ai sans arret des deconnexions avec Cegetel et ce Modem Sagem 800
Il semblerait d’apres les forums que j’ai parcouru que la liaison USB
soit trop faible en débit de là le décrochage.
Pouvez vous me conseillez un autre modem plus performant.
Merci pour votre aide

ben ça dépend de ce que tu recherche!!
Toujours en usb ou en ethernet, routeur ou modem ou les 2, quelle est ta gamme de prix?
Sinon y a des très bon site de vente avec des commentaires d’autres acheteurs (satisfait / pas satisfait…)
Effectivement si tu as du très haut débit , ce modem n’est pas top du tout et là il te faut un ethernet, mais bon je sait pas quelle connection tu as ! ! !

Bon courage!

si tu as un pote qui est chez wanadoo ,essaye de profiter de l’offre à 10 euros, pour le speed touch 510 ,de plus sur pas mal de forum ,tu peux re-configurer le modem en modem routeur.
moi je l’ai et vraiment c’est le top …bien sur il est en ethernet …@+

Salut,

Pour ma part ayant utilisé pendant 2 ans un Sagem 800 USB pour une connexion degroupé , jai egalement eu des pb de connexion , en realité mon pb etais du à un pb d’affaiblissement de mon signal (entre mon modem et le terminal et mon Dslam )d’ou une desyncronisation de mon modem et perte de la connexion .Mais d’autre parametre peuvent jouer ex: les interference electro. une simple multiprise poser juste a coté du cable RJ11 peut entrainer des pertubations…

Tous cela pour dire que ce n’est pas forcement ton modem USB qui chie…( meme si une connexion Ethernet est bcp + clean que l’usb ).

@++++